"en effet j'ai lu, mais je pense qu'il n'y a pas à faire de distinction vrai/faux noeliste, puisque de toute façon il y a rien à comprendre dans le noelisme c'est pas non plus une philosophie"
Arf, je me suis mal fait comprendre. Je ne dis pas qu'ils sont de faux noeliste, je les blâme juste parce qu'il qualifie certain noeliste de faux, et se disent vrai.