Le noelistme comme dit plus haut c'est pas seulement jouer les bollos en mettant un smiley dérrière chaque message
le noelisme c'est la flame qui brule dans le coeur de fier nolife ,la flame qui allume le brasier de la liberté et qui incendie la dictature des modéro et de
,le noelisme est une idéale de vie que seul les vraie partisan de cette cause sont capable d'aprécier,le noelisme est un monde en partit parfait que seul les vraie partisans de la caue sont capable d'aprécier,
un idéale spirituelle et phisyque qui un jours animera le coeure de chacun sur JV.COM
gloire a
,gloire a chuck norris et gloire au noeliste 