CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les "vrais" noelistes

[MSI]_Polo
[MSI]_Polo
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:29:23

Je ne me sens pas concerné :mac:

Suis-je normal ? :(

Teioh
Teioh
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:38

Chaud boss qui guette le moindre topic parlant de lui

Saint-Valentin
Saint-Valentin
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:29:44

Perso, moi j'ai pas un gros pseudo mais je suis sur les forums depuis pas mal de temps...

Rien n'empeche personne de faire plusieurs comptes :ok: Si ça se trouve meme les admins ont des multicompte :noel:

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:48

Un vrai noeliste, selon moi, est une personne qui ne se sent pas obligé de poster des :noel: à chaque post

=> Je suis d'accord pour tout, sauf pour ce passage :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 avril 2008 à 21:29:51
  1. Vive_les_tomate Voir le profil de Vive_les_tomate
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:26:13 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gars qui prend le noelisme trop au sérieux :noel:

Je plussoie :(
A la base, il faut quand même se rappeler que le Noelisme est un bon gros délire bien gras :o))

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:30:04

Le noelistme comme dit plus haut c'est pas seulement jouer les bollos en mettant un smiley dérrière chaque message :noel:

le noelisme c'est la flame qui brule dans le coeur de fier nolife ,la flame qui allume le brasier de la liberté et qui incendie la dictature des modéro et de :hap: ,le noelisme est une idéale de vie que seul les vraie partisan de cette cause sont capable d'aprécier,le noelisme est un monde en partit parfait que seul les vraie partisans de la caue sont capable d'aprécier,

un idéale spirituelle et phisyque qui un jours animera le coeure de chacun sur JV.COM :noel:

gloire a :noel: ,gloire a chuck norris et gloire au noeliste :noel:

xmille
xmille
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:30:19

je suis sur le forum depuis pas mal de temps ( sur différents pseudos )

je suis arrivé vers la fin de Elvis_Presley en modo

je me considère comme noeliste, et votre avis, qu'il sois bon ou mauvais : Je m'en lustre l'asperge :noel:

__________________________
Nolife à temps complet. :noel:

DarkPunisher
DarkPunisher
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:30:56

Fallait prendre ton pseudo principal des le début :noel:

Jpeux pas argumenter sans les vrai info moi merde :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:31:12
  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 10 avril 2008 à 21:29:51 Avertir un modérateur Ignorer bravo22
    1. Vive_les_tomate Voir le profil de Vive_les_tomate
  3. Posté le 10 avril 2008 à 21:26:13 Avertir un modérateur
  4. Ah ok le gars qui prend le noelisme trop au sérieux :noel:

Je plussoie :(
A la base, il faut quand même se rappeler que le Noelisme est un bon gros délire bien gras :o))

:d) Euh, c'est absolu ce que je dis.
C'est un délire, et certains sont allés trop loin, suffit de lire mon post.

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:31:14

ouh merde j'ai mis deux fois " que seul les vrai e partisan de cette cause"

escuser moi :noel:

gloire a :noel:

HaineVayHaut
HaineVayHaut
Niveau 4
10 avril 2008 à 21:32:08

J'suis d'accord avec l'auteur du topic, mais je doute que tu puisses vraiment faire changer les mentalités. ^^

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:50

lawl :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:32:50

Je compte pas faire changer les mentalités, c'est peine perdu de toute façon. :( :noel:

Cooky
Cooky
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:33:09

En tout cas je ne pense pas être un "faux noéliste"! :fier:

Et de toute façon,je m'en bats les nuts avec des babouches... :noel:

Dreamworks
Dreamworks
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:33:27

Je suis comme xmille.
Je suis arrivé vers la fin mais vraiment à la fin de Elvis_Presley puis je suis parti parce qu'un de mes plus vieux pseudos s'était fait bannir alors je suis parti durant assez longtemps et je suis revenu l'année dernière. :noel:
Après je m'en lustre d'être un vrai ou un mauvais, je concidère :noel: comme un délire et puis je m'en contrefiche si on me dit : "Ouais mais toi t'es arrivé après donc t'es pas noeliste :noel: " mais je connais l'histoire du noelisme quand même. :noel:

PSG_in_LIGUE2
PSG_in_LIGUE2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:34:14

Vive les noelistes ! :noel:

C'est quoi Triplelapatte ? :(

c'est quoi un noeliste ? :hap:

holoduke
holoduke
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:35:18

"je considère :noel: comme un délire et puis je m'en contrefiche si on me dit : "Ouais mais toi t'es arrivé après donc t'es pas noeliste :noel: "

:d) Moi aussi je considère ça comme un délire, mais il y a qui vont trop loin.
Et je dis ça parce qu'il se dise vrai noeliste alors qu'ils viennent à peine d'arrivé et ne connaissent presque rien.

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 avril 2008 à 21:36:04

Holoduke :d) en effet j'ai lu, mais je pense qu'il n'y a pas à faire de distinction vrai/faux noeliste, puisque de toute façon il y a rien à comprendre dans le noelisme c'est pas non plus une philosophie :(
Sinon c'est vrai que ça m'énerve aussi tous ceux qui sont là depuis peu et qui se proclament vrai noelistes :noel: ok s'ils veulent, et après ? :(

raitei3
raitei3
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:36:12

moi jai juste envie de dire :noel:

AYLDAYVAY
AYLDAYVAY
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:37:26

Pavé :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment