Bonjour à tous, j'vais vous raconter s'qu'il met arrivé cette nuit... C'est assé dingue, et ça restera à jamais graver dans ma mémoire.
J'vais donc vous raconter ma vie donc je sais que Osela bide cake aux fruix
mais voila c'est du no fake, j'me frais pas chier à inventer un gros mytho sur ce forum.
[2H00 du matin]
J'enten enfin ma mère qui éteint la lumière, je décide d'attendre encore un peu pour y aller. J'ai mes chaussures au pied, veste et sac dans le lit.
On avait prévu de se faire une session à strasbourg avec plusiuers mec, on graff pas mal, pas mal de vandal et tout ça...
Donc j'attend encore 10minutes que ma mère dorme bien. Je me lève ensuite et ouvre la porte qui donne sur la terasse. J'essaye de faire le moin de bruit possible, mais c'est pas facile vu le bazarre qui régne dans ma chambre.
Je referme la porte de ma chambre donnant sur la terasse. Il fait vraiment bien nuit, et il fait super froid. J'empreinte l'échelle que j'avais placé pour déscendre de la terasse, je prend mon vélo et commence à rouler en direction de Strasbourg centre quand d'un seul coup j'entend une voix féminine crier "Pierre !" (mon prénom) en plein dans la rue qui était totalement silencieuse jusqua présent silencieuse...
Suite
?
histoire vraiment no fake qui m'est vraiment arrivé cte nuit ...