Bon suite :
J'enléve mon sweat et mon pantalon, j'suis en boxer - tshirt, Léti me regarde me déshabiller, debout.
elle me fais assoir sur le lit, et rentre sa main dans mon boxer, on s'embrasse en même temps. Elle commence à me branler, je bande à fond, j'suis vraiment super chaud! J'commence à lui peloter ses seins qui sont tout simplement énorme. Je tente de la dégraffer, mais j'avais oublié que j'avais jamais réussi ça avec les meufs 
Elle rigole un peu et m'aide, son soutif tombe et je peux admirer ses deux énormes seins, sublimes, que je commence à lécher
.
Elle m'a pendant ce temps enlevé mon boxer et a déja commencé à me sucer... J'suis trop en extase, c'est l'paradis !
On fait ça 5 minutes et ensuite, on entend un bruit dehors, un bruit de bagnole. Elle me dit "Putain c'est peut-étre mes parents" , elle arréte, me remet mon boxer et on commence tout les deux à fliper. On entend plus rien, alors Léti décide d'aller voir dans la cage d'escalier. Elle revient en courant :
"Pierre ! c'est mes parents, faut que tu t'en aille, j'lai ai vu dans les escaliers !"
Toujours certifié 100% no fake, mais c'est possible que certains passages soient légerment déformé, j'ai pas une exellente mémoire