Suite :
Et donc je lui répond :
-Non désolé, j'dois y aller.
J'vous explique, je sais que ça peut parrétre bizarre mais j'avais plusieurs raison : elle était bourré, j'étais encore puceau et j'avais pas trop envie que ça spasse comme ça pour ma première fois, et faire ça avec une meuf bourée... Bof. et puis de toute façon j'avais prévu d'autre truc, on m'attendait en ville.
Elle me dit : "oh... ben tampi! raccompagne quand même chez moi s'il te plait, j'aime bien être avec toi".
Oué, cette phrase sentait le gros fake, j'me suis dis 
J'la racompagne en lui tenant le bras, Elle est à moitié sur moi pendant qu'on marche, le vélo à coté dmoi.
Elle m'explique qu'elle revient d'une soirée, et que son copain vient de la lacher à cette soirée, là dessus je suis plus vraiment sur, mais je crois qu'elle a commencé à pleurer, j'me souviens plus vraiment de ce passage, on était arrivé devant chez elle et je l'avais pris dans mes bras.
Par contre ce que j'me souviens, c'est que la fille s'est alors légerement éloigné la tête de mes épaules, ma regardé, et ma ensuite embrassé...
Juste au coin d'un lampadaire dans une rue bien sombre et vide, ça devait être simpa à regarder de loin 
On s'est juste roulé une petite pelle.
Ensuite je crois bien qu'elle ma sourie, et elle m'a ensuite demander en chuchotant si j'étais sur de ne pas monter chez elle maintenant.
Je lui donne ma réponse :
... suite ?
Ah enfaite ! une petite photo de la fille en question :
http://img249.imageshack.us/my.php?image=1453684241dk7.jpg
toujours no fake...