CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Mise au clair!

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
20 janvier 2005 à 02:26:28

Voila maintenant quelques mois ( 2 1/2) que je suis sur le forum et plusieurs ( la majorité) m´ont toujours respecté et j´admirais ces nouvelles connaissances que j´ai faite. Je ne pourrais oublier tout ceux que jm [war, 777555, franck, master, dark, ariani, élo, raptor, shadow je laimais mais je viens d´apprendre que c´était cisla :( , et biensur des dizaines d´autres...

Mais voila que certains affirment que je suis un gars :ouch:
Vous croyez vraiment qu´un gars aurait l´air de sa?
:d) guezoune100.skyblog.com

Je voulais juste rassurer ceux qui me connaissent pour leur dire que je suis une vrai demoisselle qui fait tout comme les autres filles, et que jm bien les gars!

je trouve cette mise au clair inutile mais bon, si cela peux en aider certains...

Guezoune :-p

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:28:22

cool un blog de fille! v pouvoir surfer un peu :p) :salut: Guezoune o passage

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:30:47

mrd ta 2 pages.... jolie kan mm

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:31:21

:hello: :-d Ouais mais bon c´est pas à toi que le message est destiné!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:32:07

SquellFab Posté le 20 janvier 2005 à 02:30:47
mrd ta 2 pages.... jolie kan mm

==>Je m´en occupe plus :non2:

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:36:27

petite précision darkstar4 :d) guezoune ?

pi bah le mien :d) squellfab.skyblog.com... just com sa :sleep:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
20 janvier 2005 à 02:38:31

Ah, c´est vrai on se connait pas! Bien la oui!
Moi c´est éli! Je croyais tlm avait entendu parler de moi! :)

Guezoune=pseudo hacker

-guezoune- = darkstar4

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:42:08

dizon ke jdébark de mon bon vieu et ancien forum dc g pu de repere :sleep: ...

masterloup
masterloup
Niveau 4
20 janvier 2005 à 02:49:30

esque bvous ete pour ou contre les jeux video oui ou non pk s.v.p reponder moi avant demain seset pour 1 oral

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:59:41

tu m´aimes pas :snif:

bon j´men doutais un peu :rire:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:02:50

Moi = cisla :gne: ? ???????????

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:03:48

Je ne suis pas Cisla pourquoi il se fait passer pour moi ?

Cisla est francais et moi Québecois pure

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:04:44

Bien, jai vu ca jme rapel plus ou... mais si tu me dis c´est pas toi! je te créer pas!!!

blipblip
blipblip
Niveau 8
20 janvier 2005 à 03:04:56

Salut guezoune!!! on ce connai pas mais ta l´air marante tu peut me donné ton mail jvais tajouter a ma liste

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:05:42

Bah créée moi pas mais bon

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:06:37

Guezoune :d) Dsl de t´avoir mal juger mais les I.P sur Aceboard laisse douteux que tu soit gars ou fille cela m´importe point je dit juste que tu reste une super amie.

squellfab
squellfab
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:06:40

cmt on sfai chier ya pa kLk1 k msn la?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:06:56

Non, jne fais plus confiance a personne a part mes connaissances! DSL

shaDow :Mais tt facon , cisla est contre moi et toi tu es dans son clan donc je ne veux pas te parler

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:07:54

Guezoune :d) Pas du tout je ne suis dans un aucun je vient presque plus ici meme le forum DBZ ma héberger ou sinon jvient sur ton topic ou celui de cisla² je suis dans les 2 clan.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:11:54

--rumeur--

guezoune serait-elle un panda transexuel????

reponse dans mon pro...euuuh en fait oublier :rouge:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment