Voila maintenant quelques mois ( 2 1/2) que je suis sur le forum et plusieurs ( la majorité) m´ont toujours respecté et j´admirais ces nouvelles connaissances que j´ai faite. Je ne pourrais oublier tout ceux que jm [war, 777555, franck, master, dark, ariani, élo, raptor, shadow je laimais mais je viens d´apprendre que c´était cisla
, et biensur des dizaines d´autres...
Mais voila que certains affirment que je suis un gars 
Vous croyez vraiment qu´un gars aurait l´air de sa?
guezoune100.skyblog.com
Je voulais juste rassurer ceux qui me connaissent pour leur dire que je suis une vrai demoisselle qui fait tout comme les autres filles, et que jm bien les gars!
je trouve cette mise au clair inutile mais bon, si cela peux en aider certains...
Guezoune 