CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Mise au clair!

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:20:06

:salut: toto,mais n´écoutes pas Olivier(guezoune),il est fou ce mec!
Presque un psychopate :oui:

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:22:09

:salut: cisla2!
cetait juste pour demontrer labsurdite de ce quiil a dit! moi je ne crois rien!je ne men melle pas cest pas mes affaires! :ok:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:22:59

il ou elle je sais pas...
enfin vous me comprenez...
au fait pkoi tarrete les clowns?

:o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:23:14

bizarre cette histoire... :doute:

:lol:

guezoune>> t´es qui alors? ? ? :-d :-)

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:24:35

Toto :d) je sais pas,tu viens plus et en ce moment le 15-18 a beaucoup changé,mais je t´adore toujours toto :oui:
Mais bon au sujet de guezoune,comme je l´ai déjà dit,je vais pas faire toutes ces histoires en n´étant pas sûr :oui:

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:27:04

cest vrai on dirait que le niveau est un peu remonte... enfin bon...voila koi jai rien dautre a faire alors je viens ( pas longtemp...)
et si on allait sur le topic blabla au lieu dici pour parler parce que cest pas trop lendroit!
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:48:43

Cisla2
Posté le 20 janvier 2005 à 11:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
GolluM93
Posté le 20 janvier 2005 à 11:43:46
Mich Personnellement je sais que c´est une fille, ça fait un ou deux mois qu´elle est là, et tu crois vraiment qu´un mec aurait tenu le coup aussi longtemps?
Tout ce qu´il te reste à faire c´est de lui présenter tes excuses

j´ai des preuves en béton,même bibif7 me croyait mais il est fort quand même!
Crois-moi gollum93 c´est un mec,c´est sûr mais sûr à 100%.

rien ke le fait de dire ke bibiisted t as cru prouve ke tu racont des conneries :)

Cisla2
Posté le 20 janvier 2005 à 11:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vérifié les IP,donc déjà il avait les mêmes pseudos que des mecs.
Encore ça c´est pas des preuves.
Ensuite sur MSN,je l´ai posé plein de questions,il savait pas quoi dire,il niat les IP en disant que ça avait déconné,mensonge,impossible que ça foire!
Après,il a détruit le site pour plus avoir de preuves.
Ensuite,il s´est crée un autre forum,je m´y suis inscrit en faisant croire que j´étais un banale forumeur et j´ai voulu devenir admin.
Devenant admin,j´ai encore vérifier les IP et j´ai vu que guezoune avait les même IP que ariani.
Ensuite dans un de ses skyblog,il avait 2 photos de filles qui ne se ressemblaient pas et il disait que c´était " elle",alors que la ressemblance ne se voyait pas.
J´ai dû oublier une ou deux autres preuves mais avec tout ce que je viens de dire,soit c´est le plus grand hasard au monde soit c´est vrai,ce que je crois bien sûr,faut être logique.
Donc,voilà j´ai presque tout dit

Pour les IP ca veu rien dire :ok: encore moin la foto pkoi elle s amuserai a mettre 2 foto d elle differente :S c est absurde :) c est la meme personne :-p et puis tu dit elle nier les preuves et elle s avai pas koi repondre je croi pluto k elle en avai marre de ce ke tu racontai dc arrete de t en liser toi meme parcke la c est ce ke tu fait meme shadow te laisse tomber :-p

GolluM93
Posté le 20 janvier 2005 à 11:43:46
Mich Personnellement je sais que c´est une fille, ça fait un ou deux mois qu´elle est là, et tu crois vraiment qu´un mec aurait tenu le coup aussi longtemps?
Tout ce qu´il te reste à faire c´est de lui présenter tes excuses

et :oui: il a raison ici et je te l ais deja dit de tte facon que pkoi si s etai un mec elle continuerai :-p et presente tes excuse enfin la fait ce ke tu veu mais si tu veu pas t excuser arrete au moin de le dire parcke ca commence vriament a devenir chian :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:23:44

attendez tt le monde ke je mette tous le monde dacor !
g jamais di ke je te croyé cisla2 g di oui ke cété possible mais comme je le di tout le temps on est jamais sur de rien alors arette stp avec sa cisla2(tu é un ami et je ve pa kon sembrouille à cause de sa) et guezoune j´aimeré te parler faut que je vérifie un truc :ok:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:49:47

[war, 777555, franck, master, dark, ariani, élo, raptor, shadow je laimais mais je viens d´apprendre que c´était cisla , et biensur des dizaines d´autres...

:d) MDR le Mensonge ! :rire: ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:11:26

Ouais dark_noel :lol:
Ok je vais plus rien dire mais vous êtes les personnes les plus naïfs du monde :honte: ( je parle surtout de ribery:honte) quel nul celui-là et encore :honte:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:51:45

c est toi le nul , kan tu me montrera eli en cher et en os devant moi en me disan voila c est un mec je te croirai mais kan tu me dit a cause d adresse ip ke c est un mec alors oui j ais le droi de pas te croire :-p

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:54:18

Mais dis lui de la fermer c´est une personne de jvc c´est tout

C´est pas parce que c´est une fille ou un gars qu´y a une difference de personnalité

kimimo
kimimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:47

loooooool elle ( il mais prefere que sa soit elle lol) quel age ? ??????

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:01:30

Raptor
Posté le 20 janvier 2005 à 15:54:18
Mais dis lui de la fermer c´est une personne de jvc c´est tout

C´est pas parce que c´est une fille ou un gars qu´y a une difference de personnalité

:d) mais mentir est un vilain défault :oui:

Franck_Ribery
Posté le 20 janvier 2005 à 15:51:45
c est toi le nul , kan tu me montrera eli en cher et en os devant moi en me disan voila c est un mec je te croirai mais kan tu me dit a cause d adresse ip ke c est un mec alors oui j ais le droi de pas te croire

:d) :honte:

kimimo
kimimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:02

pis heuuummm c qui ce cisla ? ?? il a fé koi de si terrible pour etre detester de tout le monde ? ??

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:43

kimimo
Posté le 20 janvier 2005 à 16:03:02
pis heuuummm c qui ce cisla ? ? ? il a fé koi de si terrible pour etre detester de tout le monde ? ? ?

:d) détester par des nuls :lol:

kimimo
kimimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:06:34

mais tu as fé koi ? ??? pour qu´il te deteste ces " nuls"

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:07:31

Cisla2 Posté le 20 janvier 2005 à 16:01:30
Raptor
Posté le 20 janvier 2005 à 15:54:18
Mais dis lui de la fermer c´est une personne de jvc c´est tout

C´est pas parce que c´est une fille ou un gars qu´y a une difference de personnalité

mais mentir est un vilain défault

et balancer alors?? :rire:

kimimo
kimimo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:10:12

lol moi je suis nouvo mais je pense que ce guezouz et t´un pur mito si il a pas une web cam pour prouver que c´est vrai ben je pense que c´est des mitos ou sinon d´autre photo . .. ma penser me fé penser que ce guezouz et un pur pisseux ! !!!! :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:11:20

kimimo
Posté le 20 janvier 2005 à 16:03:02
pis heuuummm c qui ce cisla ? ? ? il a fé koi de si terrible pour etre detester de tout le monde ? ? ?

on le deteste pas on est juste contre lui sur cette histoir :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment