CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite Mise au clair!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:41:55

sgrayfox :d) Non mais ta fini tes blague laisse perplexe.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
20 janvier 2005 à 03:43:01

j´adore, ca laisse un gros blanc et ca ferme un topic stupide :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:11:28

:hello: dsl d apparaitre que maitennt mais moi a 3h du mat j est autre chose a faire :-p

cisla2 et les autres ki croi ke c est un mec juste un truc est ce ke si s etai un mec elle mettrai autan d ardur apres avoir ete demasker a se faire tjs passer pr une fille ? :( je ne le croi pas et puis si vs vouler croire ke c est un mec croier le mais ne vener pas partout dire ke s est un mec surtout sans preuve :) ah oui j oubliais la preuve ke t as montrer sur les IP passionante cette preuve en realiter :-p elle peu nous permettre de savoir ke la personne ki est derriere l ordi est une fille ou un gars :honte: :nonnon:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:17:12

:ouch2: Cisla = Shadow :ouch:

Cisla
Cisla
Niveau 13
20 janvier 2005 à 11:21:38

Mais non elle dit nimp! ( d´abord c´est de Cisla2 qu´elle parle) et franchement si Cisla2 serait shadow je le saurais :-)
Je vous rassure,ces 2 personnes n´ont rien à voir!

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:29:49

" Si Cisla2 serait"
Toi bien parler français :sarcastic: ^^

Bon je récidive,

Cisla2 = Shadow :ouch:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:35:20

Bonjour tout le monde,alors que dit Olivier aujourd´hui?

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:37:02

Wouah,Olivier veut faire croire que je suis shadowdesco :rire: quel nul cet Olivier!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:37:28

Tout dépend de l´olivier dont tu fais allusion, et si tu parles de l´arbre, les olives poussent :dehors: ^^

´faut vraiment que j´arrête de fumer moi :nonnon:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:38:14

T´appele Gueuzonne Olivier maintenant ? :nonnon:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:38:25

Gollum93 :d) Olivier=guezoune=ariani :ok:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:40:16

Donc olivier,où sont tes fausses preuves?
Si tu en a bien sûr :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:43:46

Mich → Personnellement je sais que c´est une fille, ça fait un ou deux mois qu´elle est là, et tu crois vraiment qu´un mec aurait tenu le coup aussi longtemps? :nonnon:
Tout ce qu´il te reste à faire c´est de lui présenter tes excuses :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:46:13

GolluM93
Posté le 20 janvier 2005 à 11:43:46
Mich Personnellement je sais que c´est une fille, ça fait un ou deux mois qu´elle est là, et tu crois vraiment qu´un mec aurait tenu le coup aussi longtemps?
Tout ce qu´il te reste à faire c´est de lui présenter tes excuses

:d) :lol: j´ai des preuves en béton,même bibif7 me croyait mais il est fort quand même!
Crois-moi gollum93 c´est un mec,c´est sûr mais sûr à 100%.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:51:48

On coupe la poire en deux, on dira alors que c´est un(e) travesti(e) ^^ :dehors:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:52:18

J´ai vérifié les IP,donc déjà il avait les mêmes pseudos que des mecs.
Encore ça c´est pas des preuves.
Ensuite sur MSN,je l´ai posé plein de questions,il savait pas quoi dire,il niat les IP en disant que ça avait déconné,mensonge,impossible que ça foire!
Après,il a détruit le site pour plus avoir de preuves.
Ensuite,il s´est crée un autre forum,je m´y suis inscrit en faisant croire que j´étais un banale forumeur et j´ai voulu devenir admin.
Devenant admin,j´ai encore vérifier les IP et j´ai vu que guezoune avait les même IP que ariani.
Ensuite dans un de ses skyblog,il avait 2 photos de filles qui ne se ressemblaient pas et il disait que c´était " elle",alors que la ressemblance ne se voyait pas.
J´ai dû oublier une ou deux autres preuves mais avec tout ce que je viens de dire,soit c´est le plus grand hasard au monde soit c´est vrai,ce que je crois bien sûr,faut être logique.
Donc,voilà j´ai presque tout dit :oui:

elo67
elo67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:52:42

coucou :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:54:50

De plus,je ne suis pas bête à vouloir ruiner sa réputation comme ça,j´en ai la plus grande certitude .
Donc max,tu as raison c´est un travesti :oui:

cisla2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:59:19

Par contre,shadow et ribery me déçoivent :honte:

Totodup
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:18:30

tu dis que tu aime bien qqun et tu le deteste parce que tu decouvre que cest cisla? :(
tssss!
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment