- LittleKorto Voir le profil de LittleKorto
- Posté le 01 avril 2008 à 22:55:12 Avertir un modérateur
- La honte de l'Europe,voila comment définir parfaitement la Belgique.
Un "pays" inventé de toute pièce pour contrer les visées expansionnistes de notre glorieuse France.
Un "pays" sans culture et sans peuple,car la nation Belge n'existe pas;le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas.
Ce "pays" fantoche est tous simplement horrible,tout est exécrable chez lui et son peuple barbare,le ciel n'est jamais beau en Belgique il est toujours sombre comme si Dieu avait voulus cacher le peuple Belge des yeux du monde mais ce peuple merit'il plus ?
Ce "pays" qui se prétend pacifiste à un passé tout simplement sanguinaire,voyez comment il traitait ses indigènes au Congo ! Comme au temps de la traite et encore ! Même un négrier du XVIIIe siècle se serait sentis insulter qu'on le compare aux buveurs de sang qu'on étaient les Belges !
De nombreux mouvements politiques en Belgiques sont la continuation même des ces délires sanguinaires,écoutez le vlaams belang et jugez de vous même !
Bénis soit le jour ou la Belgique ne sera plus,ce jour la l'Europe toute entière sera en fête !
-----------------
Chaud le Français moyen
Non moi je suis plus intelligent alors je dis que je playsante, hein
Suisse/Belgique rox... définitivement