En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Franchement vous critiquer les Belges
KiD-E
Niveau 5
01 avril 2008 à 23:13:29
Ah ok le débat à la con qui n'a même pas lieu d'être.
Chuck_Noel
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:14:55
"Ainsi quand je dis "le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas. " le Belge comprend que la Belgique doit aller en dehors de l'Europe. "
Avant de parler va revoir ton Histoire... Au Moyen age les regions du Nord de la France appartenait au Duché du Hainaut et la region de Maastricht + une partie de l'Allemagne appartenait aussi a des duchés qui réuni on ensuite formé la Belgique.
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:16:52
"Et l'Algérie t'en fais quoi autiste ? "
C'est connus nos soldats réduisaient les Algériens en esclavage s'amusaient a couper les membres des indigènes un par un si il ne travaillait pas assez bien...
Es-tu aller a l'école ? Apparemment non c'est fort dommage
Apiligout
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:17:35
Houla on a de tout sur ce topic.
Un français qui se dit italien parce que son arrière arrière arrière grand-mère était italienne Des belges qui cherchent la m*rde avec un sondage en mousse comme leur pays Un tuinisien qui trouve les belges sympas parce sa copine est belge Et des suisses qui regardent le spectacle
Toi le belge tu dis qu'on a une haute estime de nous-même, les français mais c'est toi qui te crois supérieur à nous parce t'es le 10 européen le plus intelligent ou que notre président est petit
Va dormir, t'es ni crédible, ni supérieur, tu n'es rien
__________________________ Rien ne peut résister à mon armée noeliste !!! http://www.enregistrersous.com/images2/176461183420071202152802.jpg
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:19:09
"# Au Moyen age les regions du Nord de la France appartenait au Duché du Hainaut et la region de Maastricht + une partie de l'Allemagne appartenait aussi a des duchés qui réuni on ensuite formé la Belgique."
Au moyen-age la Bourgogne contrôlait votre pathétique "pays" mais on est plus au moyen-age l'autiste,content de te l'apprendre.
caramel747
Niveau 9
01 avril 2008 à 23:19:48
c'est vrai que Sarko est petit, vous commencez à le reconnaître
Leterme est peut-être un branque mais il doit mesurer un bon mètre 70
méditez donc ça !
Chuck_Noel
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:20:07
En conclusion
Comme je l'ai deja dis Mieux vaut être belge et passer pour un con au yeux des français, que d'être français et de passer pour un con aux yeux du monde
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:21:13
"Ce "pays" qui se prétend pacifiste à un passé tout simplement sanguinaire,voyez comment il traitait ses indigènes au Congo ! "
Nous au moins on a pas y été faire la guerre dans notre colonie
-yvan-lepain-
Niveau 4
01 avril 2008 à 23:21:17
nous on vous critique pas , tout le temp...
[E]xtremiste
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:21:52
80% des francais = clochard
Arrêtez ici, je sais déjà que mon interlocuteur est un gros tocard
A ces s*us h*mme
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:22:04
Chuck_Noel Voir le profil de Chuck_Noel
Posté le 01 avril 2008 à 23:20:07 Avertir un modérateur
En conclusion
Comme je l'ai deja dis Mieux vaut être belge et passer pour un con au yeux des français, que d'être français et de passer pour un con aux yeux du monde
Je la note celle là
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:22:08
En résumé donc c'est bien ce que je dit,les Belges se cachent aux yeux du monde dans les nuits éternels de leurs "pays" car ils ont honte d'eux.
PRAXX
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:22:13
LittleKorto Voir le profil de LittleKorto
Posté le 01 avril 2008 à 23:16:52 Avertir un modérateur
"Et l'Algérie t'en fais quoi autiste ? "
C'est connus nos soldats réduisaient les Algériens en esclavage s'amusaient a couper les membres des indigènes un par un si il ne travaillait pas assez bien...
Es-tu aller a l'école ? Apparemment non c'est fort dommage
Et les soldats français qui torturaient les algériens ? Bon, comme votre éducation cache des parties génantes de l'Histoire, je me dois de te passer ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Torture_pendant_la_guerre_d'Alg%C3%A9rie
"Et les soldats français qui torturaient les algériens ? "
Ha ok tu compare des tortures de guerres a l'asservissement d'un peuple et tous les crimes qui va avec.... Donc tu n'es pas inculte mais autiste ou triso
Chuck_Noel
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:25:47
bah LittleKorto c'est juste un extrmiste frustré que le mpf ne soit pas le premier parti francais , allé mon vieu va traire ta vache et manger tes cuisses de grenouille
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:25:53
Merok Voir le profil de Merok
Posté le 01 avril 2008 à 23:22:30 Avertir un modérateur