- LittleKorto Voir le profil de LittleKorto
- Posté le 01 avril 2008 à 22:55:12 Avertir un modérateur
- La honte de l'Europe,voila comment définir parfaitement la Belgique.
L'un des pays les plus importants sur la scène européenne, Bruxelles l'air de rien est TA capitale mon français, c'est la capitale de tous les européens.
La majorité des sièges se tiennent à Bruxelles.
Un "pays" sans culture et sans peuple,car la nation Belge n'existe pas;le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas.
Sans peuple, bizarre tout ça, ça veut dire que tu parles dans le vide ça, tu ne saurais pas critiquer ce qui n'existe pas.
Sans culture, un pays sans culture ça n'existe pas.
Ce "pays" fantoche est tous simplement horrible,tout est exécrable chez lui et son peuple barbare,le ciel n'est jamais beau en Belgique il est toujours sombre comme si Dieu avait voulus cacher le peuple Belge des yeux du monde mais ce peuple merit'il plus ?
Le ciel n'est jamais beau en Belgique, ralala, c'est le petit Jésus qui nous lance une malédiction.
Mais que dire des anglais, des français vivants au nord, Dieu ne les aime pas non plus.
T'as d'autre argument aussi lamentable au fait, tu me fais bien rire.
Ce "pays" qui se prétend pacifiste à un passé tout simplement sanguinaire,voyez comment il traitait ses indigènes au Congo ! Comme au temps de la traite et encore ! Même un négrier du XVIIIe siècle se serait sentis insulter qu'on le compare aux buveurs de sang qu'on étaient les Belges !
Le Congo est l'un des premiers à avoir reçu l'indépendance et les congolais et les belges sont toujours en très bon terme. Par contre, vos colonies à vous, j'en parle pas. :rire2 Le Maghreb je pense bien, on voit ce que ça donne n'est-ce pas.
De nombreux mouvements politiques en Belgiques sont la continuation même des ces délires sanguinaires,écoutez le vlaams belang et jugez de vous même !
Chaque pays a des partis extrêmes, c'est pas joli joli j'en conviens mais faut pas généraliser sur une particratie et fixer un seul parti.