CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement vous critiquer les Belges

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:43:23
  1. LittleKorto Voir le profil de LittleKorto
  2. Posté le 01 avril 2008 à 22:55:12 Avertir un modérateur
  3. La honte de l'Europe,voila comment définir parfaitement la Belgique.

:d) L'un des pays les plus importants sur la scène européenne, Bruxelles l'air de rien est TA capitale mon français, c'est la capitale de tous les européens. :) La majorité des sièges se tiennent à Bruxelles. :ok:

Un "pays" sans culture et sans peuple,car la nation Belge n'existe pas;le fait est qu'une partis de la Belgique revient de droit la France,l'autre aux pays-bas.

:d) Sans peuple, bizarre tout ça, ça veut dire que tu parles dans le vide ça, tu ne saurais pas critiquer ce qui n'existe pas. :) Sans culture, un pays sans culture ça n'existe pas. :ok:

Ce "pays" fantoche est tous simplement horrible,tout est exécrable chez lui et son peuple barbare,le ciel n'est jamais beau en Belgique il est toujours sombre comme si Dieu avait voulus cacher le peuple Belge des yeux du monde mais ce peuple merit'il plus ?

:d) Le ciel n'est jamais beau en Belgique, ralala, c'est le petit Jésus qui nous lance une malédiction. :hap: Mais que dire des anglais, des français vivants au nord, Dieu ne les aime pas non plus. :-( T'as d'autre argument aussi lamentable au fait, tu me fais bien rire. :rire:

Ce "pays" qui se prétend pacifiste à un passé tout simplement sanguinaire,voyez comment il traitait ses indigènes au Congo ! Comme au temps de la traite et encore ! Même un négrier du XVIIIe siècle se serait sentis insulter qu'on le compare aux buveurs de sang qu'on étaient les Belges !

Le Congo est l'un des premiers à avoir reçu l'indépendance et les congolais et les belges sont toujours en très bon terme. Par contre, vos colonies à vous, j'en parle pas. :rire2 Le Maghreb je pense bien, on voit ce que ça donne n'est-ce pas.

De nombreux mouvements politiques en Belgiques sont la continuation même des ces délires sanguinaires,écoutez le vlaams belang et jugez de vous même !

Chaque pays a des partis extrêmes, c'est pas joli joli j'en conviens mais faut pas généraliser sur une particratie et fixer un seul parti.

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:44:07

"Et les milliers de morts lors des campagnes Napoléoniennes ? "

:d) Chaud sa vire carrément au pitoyable la :rire: tu manque tellement d'argument que tu viens parler de morts aux combat :rire:

"Je te conseil vivement de prendre des cours d'argumentation. :ok:

Sur ce, bonne nuit, gamin."

:d) Tien il est bien dresser le perroquet,il sait bien répéter ce que je dis,on sent tout de suite les gens qui ont aucune repartie :rire:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:47:29
  1. Tien il est bien dresser le perroquet,il sait bien répéter ce que je dis,on sent tout de suite les gens qui ont aucune repartie :rire:

:d) Tu aurais un minimum d'intelligence tu comprendrais qu'il te copiait pour te montrer la stupidité de ces mots :ok: :noel:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:48:56
  1. PRAXX Voir le profil de PRAXX
  2. Posté le 01 avril 2008 à 23:40:42 Avertir un modérateur
    1. :d) Sauf que j'ai bien parler de l'Algérie et l'asservissement dans le sens premier du terme.La France possédait des colonies il n'y a qu'un Belge pour pas le savoir mais leurs conditions étaient bien plus humaines que dans le Congo Belge.

Au moins nos colonies n'agressent pas tous les passants dans la rue. :ok: :mac:

PRAXX
PRAXX
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:49:09

Et les milliers de morts lors des campagnes Napoléoniennes ? "

Chaud sa vire carrément au pitoyable la :rire: tu manque tellement d'argument que tu viens parler de morts aux combat :rire:

:d) Lorsque les armée sont arrivé en Egypte, c'était des morts au combat ? :question:

1. "Je te conseil vivement de prendre des cours d'argumentation. :ok:

Sur ce, bonne nuit, gamin."

Tien il est bien dresser le perroquet,il sait bien répéter ce que je dis,on sent tout de suite les gens qui ont aucune repartie :rire:

:d) Essaye de faire la différence entre reprendre et répéter.

C'est bizarre tu n'as pas repris le passage sur les déportés.. :-(
Tu as peut être honte ? :(

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:49:36

"L'un des pays les plus importants sur la scène européenne, Bruxelles l'air de rien est TA capitale mon français, c'est la capitale de tous les européens. :) La majorité des sièges se tiennent à Bruxelles. :ok: "

:d) L'union ne possède pas de capitale officiel l'autiste et Strasbourg accueille aussi des institutions Européenne....

"Sans culture, un pays sans culture ça n'existe pas. :ok: "

:d) Si...la Belgique....

"Mais que dire des anglais, des français vivants au nord, Dieu ne les aime pas non plus. :-("

:d) Ta bien fais de préciser vivant dans le nord sauf que la France contrairement a votre pays fait 675 417 km² :ok:

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:51:19

En fait pour LittleKorto la france commence a partir de Lyon :noel:

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:53:04

"Au moins nos colonies n'agressent pas tous les passants dans la rue. :ok: :mac: "

:d) Une colonie est un territoire pauvre imbécile,un territoire ne peut pas agresser des gens a pars en cas de catastrophe naturel.

"Lorsque les armée sont arrivé en Egypte, c'était des morts au combat ? :question: "

:d) Tu fais référence a quels événements précisément ?

"C'est bizarre tu n'as pas repris le passage sur les déportés.. :-(
Tu as peut être honte ? :( "

Combien de SS Belges deja ? Par rapport à la population ? :rire:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:53:17

"L'un des pays les plus importants sur la scène européenne, Bruxelles l'air de rien est TA capitale mon français, c'est la capitale de tous les européens. :) La majorité des sièges se tiennent à Bruxelles. :ok: "

:d) L'union ne possède pas de capitale officiel l'autiste et Strasbourg accueille aussi des institutions Européenne....

:d) Tu as raté quelque chose dans la majorité. :question: Tu piges zéro, les décisions sont prises à Bruxelles point barre, la France n'a même pas un petit siège européen, tu rages. :rire:

"Sans culture, un pays sans culture ça n'existe pas. :ok: "

:d) Si...la Belgique....

:d) J'aime ton argument. :ok: Euh en fait, je le vois pas. Si tu me dis que la Belgique manque de culture, faudrait peut-être remettre en cause ta culture à toi, c'est toi qui manque de culture au point de croire que la Belgique n'a pas de culture.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:54:15

"Au moins nos colonies n'agressent pas tous les passants dans la rue. :ok: :mac: "

:d) Une colonie est un territoire pauvre imbécile,un territoire ne peut pas agresser des gens a pars en cas de catastrophe naturel.

T'es bête où tu le fais exprès, je parle de ses habitants, peut-être trop subtile pour toi. :) :mac:

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:54:36

" En fait pour LittleKorto la france commence a partir de Lyon :noel: "

:d) Tu rage parceque notre pays n'est pas entièrement plonger dans les ténèbres :question:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:55:35

Combien de SS Belges deja ? Par rapport à la population ? :rire:

:d) Il y a une communauté Germanophone en Belgique :noel:

[Mike-Huckabee]
[Mike-Huckabee]
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:55:57

Bordel, Ne rentrons pas en conflits entre frères Occidentaux ! Ne réaliser pas les même erreurs que nos ancêtres. Victor Hugo a dit :"Une guerre entre Européens est une guerre civile".

Nous ferions mieux de réunir nos forces et de soutenir les grandes puissances Occidentales qui règnent actuellement sur le monde, je fais référence évidemment aux Etats-Unis qui constitue l'un des dernier bastion de l'Occident tel que l'on peut le lire dans nos livre d'Histoire. Leur énorme paire de couille, ainsi que leur volonté incassable me rappellent ce que furent autrefois la France, le Royaume-Uni ou l'Allemagne.

A l'heure de la mondialisation, il nous faut nous réunir ! La France n'est plus qu'une puissance moyenne alors ranger votre hypocrisie de côté et soutenons les USA qui défendent l'intérêt du peuple Occidental en général.

Rappelez-vous, le danger vient du sud...

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:57:17

Rappelez-vous, le danger vient du sud...

Tout à fait, des colonies françaises. :oui: :mac:

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:57:17

"T'es bête où tu le fais exprès, je parle de ses habitants, peut-être trop subtile pour toi. :) :mac: "

:d) Non c'est juste que j'ai pas envie d'encourager les trisos a parler comme des trisos vois-tu ? Heureux de t'avoir instruit sur la nature d'une colonie :noel:

"Tu piges zéro, les décisions sont prises à Bruxelles point barre,"

:d) Et donc tu crois que la Belgique contrôle l'UE :rire:

some
some
Niveau 2
01 avril 2008 à 23:58:25
  1. LittleKorto Voir le profil de LittleKorto
  2. Posté le 01 avril 2008 à 23:54:36 Avertir un modérateur
  3. " En fait pour LittleKorto la france commence a partir de Lyon :noel: "

:d) Tu rage parceque notre pays n'est pas entièrement plonger dans les ténèbres :question:

Presque drôle, presque.

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:58:51

"Rappelez-vous, le danger vient du sud..."

:d) Heu non les états confédérés ont étés battus en 1865 :noel:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:59:55

Et donc tu crois que la Belgique contrôle l'UE :rire:
:d) Ou a t-il dit sa ? Il a simplement dis que c'était la "capital" de l'Europe ... :noel:

LittleKorto
LittleKorto
Niveau 6
02 avril 2008 à 00:02:13

Et ben non l'Europe n'a pas de capitale officiel ou alors je peux prétendre que Strasbourg est capitale de l'UE.

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 avril 2008 à 00:02:33

Bon, désolé, c'est même pas marrant tellement tu manques d'arguments. :-( Je te laisse croire que tu vaux mieux que les autres, tel est la nature du français moyen. :oui: Mais le jour où tu tourneras la tête vers le monde, et que tu comprendras que ton si grand peuple est la risée de tout le monde, tu envieras la nationalité belge ou toute autre nationalité, pour fuir la honte que vous inspirez au point de vue mondiale. :ok: :mac:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment