CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Histoire d'Une Drogue

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:42:09

Ben moi je suis 100% sur l´ordinateur
J´ai peut-être pas beaucoup d´ami(e)s
M´est les seuls que j´ai me suffise

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:43:15

moi je di tous au boulot les jeunes ca vous forgera.

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:45:13

Comme moi j´aime pas l´école
ben dans l´école ou je suis j´ai une 3eme specialiser
C´est à dire que j´ai 1 semaine de stage et 1 semaine d´école ^^

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 janvier 2005 à 15:47:14

c pour les gays ca . faut faire un apprentissage

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:48:33

Déjà c´est toi le gay c´est l´anneé prochaine que j´ai l´aprentissage
C´est à partir de 16 ans . ..

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:55:04

Le-KiD Posté le 13 janvier 2005 à 15:36:51
Ouai ouais moi je suis pas mauvais à l´école mais j´ai vraiment plus envie d´y aller
Enfin demain je devrait y aller car mes potes m´on dit qu´une meuf m´aimer

lol J´étais comme toi, j´y allais quand il y´avait une présence féminine à la clé. ^^

J´ai arrêté mon apprentissage hier, ça me saoulait trop :p)

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:56:27

Aprés pour trouver du travail sa va être diffiçile mon petit :lol:

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:00:11

tetai en koi pour l´apprentissage?

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:01:42

et le kid l´apprentissage c a partir de 15 an si ta le brevet ou ke ta fini la troisieme.

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:02:29

Hey moi je précise je suis quelqu´un qui aime l´ordinateur mais pas pour jouer aux jeux vidéo toute la journeé et pour jouer en reseaux
j´apprend comment monter des pc´s
J´apprend aussi le photoshop ainsi que le flash mx
J´essaye de comprendre les problemes qu´il y a sur l´ordi
et je fais pas comme les autres que dés qu´il ont un probléme il formate :oui: :oui: ^^

snakekin-star
snakekin-star
Niveau 7
13 janvier 2005 à 16:02:48

comme moi patissier . d´ailleurs en passan a bas les boulangers.

[-DroiD-]
[-DroiD-]
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:03:40

Ps : je suis Le-KiD

Oui mais comme j´ai pas finit mon troisieme et que j´ai pas mon brevet bein j´peut pas aller encore en apprentissage ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:12:36

snakekin-star Posté le 13 janvier 2005 à 16:02:48
comme moi patissier . d´ailleurs en passan a bas les boulangers.

→ C´est clair ! Ce vieux boulanger de merd* me parlait comme un chien jusqu´au jour où il s´en est mangé une. :-)
Me suis bien fait engueulé après ^^

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 16:13:17

Bien fait :lol:

Arrak
Arrak
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:13:02

Arf ! Enfin quelqu´un qui avoue avoir des problèmes de dépendance à l´ordinateur.

Sûr qu´il y en a à qui ont pas de problèmes.

Car à la base, il faut avoir une prédisposition : c´est pas le PC/Mac qui rend dépendant, c´est parce qu´on est prédisposé à la dépendance.

Ceci dit, être dépendant au PC/MAC c´est moins no future que être dépendant à l´alcool ou à l´héro ( sauf si ça permet d´être un artiste de génie).

Bref, tu découples deux vies : solitaire / social.

C´est vrai que pas mal se réfugient derrière leur clavier…

Mais bon, le fait d´avoir une copine ça ne te sauvera pas nécessairement… tu risques, au contraire de te conforter dans la conviction que le monde extérieur n´est pas adapté à ta façon de penser…

Wesh ! Malheureusement il y en a qui doivent fournir plus d´efforts d´adaptation que d´autres… Mais bon, qui ne risque rien n´a rien…

En tous cas j´ai aussi un problème d´addiction, mais plutôt aux forums ( mais ça passe par l´intermédiaire clavier/écran)…

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8132165-1-0-1-0-0.htm

Put1 ! J´étais censé juste jeter un coup d´oeil, alors que je suis au boulot ! Raaaaa ! J´ai encore craqué ! Et encore plus tôt que d´habitude ! Drogue de merde !

La seule solution que j´ai trouvé, pour l´heure : me faire bannir… Pas encore réussit, mais à force d´insulter les modos je devrais y parvenir…

:dehors:

Le-KiD
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:16:27

Tu parle à qui ?

LeMetalVaincra
LeMetalVaincra
Niveau 6
13 janvier 2005 à 18:00:06

Ceux qui disent que g fais du copier coller, c des chiens, je jure avoir tout écrit, d´ailleurs si vous trouvez ce texte ailleurs sur le web, ou dans n´importe quel bouquin antérieur à la date de ce forum, faîtes moi signe.
Sinon, je pense pas être le seul à étre dependant à l´ordi, et je pense pas non plus être le seul à le dire.

Tharkun
Tharkun
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:03:03

arrak file moi ton mot de passe je vais t´aider a te faire bannir

Arrak
Arrak
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:34:35

-> LeMetalVaincra

:d) ton texte ressemble au style de La vie selon Garp…

-> Tharkun

:d) ben non, parce qu´en fait mon bannissement résultera de ton comportement ; je ne serais pas guéri et je créérais donc un autre pseudo ! Je veux non seulement être banni, mais que les raisons du bannissement ne me donnent plus envie de revenir sur JV.com

:d) je cherche pas à me faire bannir pour simple boost/flood, comportement débile, car ce sont des comportements qui ne me sont pas naturels…

:d) par contre, je déteste le consensus mou, l´ordre établi, la hiérarchie ( en particulier basée sur l´ancienneté), et la limitation de la liberté d´expression…

:d) JV.com ça censure sec, et j´aime pas ça ; donc c´est un bon moyen de me faire bannir et d´en être dégoutté au point de ne plus vouloir revenir sur JV.com, car ça veux que c´est contrôlés par des cybercenseurs, cyberfachos, bigbrother, etc…

:d) en somme, ma guérison passe par le banissement pour idées politiques ( ma conception du Net, à savoir militer pour la cyber@n@rchie).

Compliqué ? :question: Ben si j´étais simple, il y aurait longtemps que j´aurais jeté mon ordinateur et que je serais guéri ! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment