CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche méthodes pour tuer ses profs

djseb
djseb
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:42:00

:svp:

Je recherche des méthodes pour tuer mes profs car j´en ai marre d´eux ( G pleins de controles)
Vous pouvait aussi mettre des techniques pour leur faire chier svp ! !!!!!!!
:merci:

RXvm
RXvm
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:42:17

:nah:

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:43:11

http://WwW.DaCorDShoP.Fr.St/

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:43:18

le truc banale :

la punaise sur la chaise :p)

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:43:36

chut psk jvai faire prof de maths ^^

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:44:47

http://www.web-tricheur.net/

Quelques techniques, en plus t´as des trucs de gruge :-p

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:45:57

mdr la punaise sur la chaise!!! j´imagine deja le tableau!expldr!
:o))

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 janvier 2005 à 18:46:03

La punaise mais a la fin c´est tte la classe qui prend donc...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:46:42

tu prépare un attentat a la poule puante ds la salle des cloches ( heu des profs)

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:50:13

tu lui péte a la gueule

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:51:05

le truc le plus classique:
-tu attends qu´il va aux chiottes
-tu mets une cagoule
-tu mets des gants
-tu prends un objets tranchants ( un couteau de cuisine ferra l´affaire
-tu arrives derriere lui
-tu lui mets ta main sur sa bouche
-et tout de suite tu lui dechires la gorge sans hésitation
-TU NE DIS PAS UN MOT PENDANT L´OPERATION
-le + imprtant: TU NE LAISSES PAS DE TEMOINS
-tu vas dans un champs a la campagne, ou tu brules tes gants et la cagoule, et tu enterres l´arme sous 1m de profondeur
-tu n´en parles plus jamais et t´essaies d´oublier

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:52:10

ca sent le vécu

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:52:41

silent-ienien Posté le 09 janvier 2005 à 18:52:10
ca sent le vécu

:d) ca sent bcp meme ^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:58:54

pfff je laurais bien fait mais il ferme la porte des chiottes des profs a cle! :nah:
:o))

djseb
djseb
Niveau 5
11 janvier 2005 à 17:59:03

Ou bien faire tomber sa régle en fer une 10 éne de fois; voire crier des insultes dans la classe quand le prof écrit au TBL !

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:00:32

Bah, au lieu de tuer tes profs, quitte l´école et n´y va plus... En général quand tu hais un professeur, c´est plutôt l´école entière ^^

electromix
electromix
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:03:18

Mais non regarde, moi G 17 de moyenne et je fous le bordel ! !!

J´aime pas que 1 seul prof ! !!!!!!!!

djseb
djseb
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:05:05

Moi aussi; il n´y a que certains profs qui m´énerves; les autres sont supers ! !!

PS : electromix = mito

( balancez vos conneries ) ! !!!!!!!

djseb
djseb
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:12:07

OK, vous avez raison :

VIVE L´ECOLE ! !! VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!
VIVE L´ECOLE ! !!

VIVE L´ECOLE ! !! . .. Sans profs ( avec des PC portables ! !!) :rire:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:13:32

L´école n´est pas entierrement inutile mais des cours comme le dessin , la gym etc . .. C´est un peu inutile .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment