CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche méthodes pour tuer ses profs

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:16:02

moi j´aime bien mon prof de latin :coeur: il est trop sympa et bô :oui:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:16:26

C´est moi le plus beau .

:non:

djseb
djseb
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:19:00

FIRE_aruka = laid

C moi le + Bô ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( 1 prof de latin C toujours vieux et moche; alors ? ?!!)

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:19:12

:non: :p) le plus bô c´est brad pitt :sarcastic: :sarcastic:

:fou:

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:20:04

nan il est pas vieux il vient de sortir de l´ecole , il doit avoir dans les 25 ans :coeur: :-p :fou:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:21:13

^^

Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:23:33

" FIRE_aruka
Posté le 11 janvier 2005 à 18:13:32
L´école n´est pas entierrement inutile mais des cours comme le dessin , la gym etc . . . C´est un peu inutile . "

L´éducation physique permet d´entretenir ton corps, même si tu es à l´école. Imagine que tu sois un paumé qui ne fasse jamais de sport en dehors de l´école. Alors une ou deux heure(s) par semaine, c´est déjà bien.

Tu n´oses pas imaginer l´état des gens qui n´en font pas en dehors de l´école...

Sinon pour le dessin, je sais pas pour toi, mais j´ai été obligé d´en faire ( obligatoirement, à raison d´une heure/semaine) en première ( chez les français, c´est en sixième je crois). A mon avis, si ce cours n´est obligatoire qu´une année chez moi, c´est parce que c´est un cours ou l´on sait s´améliorer en ayant le dessin comme passion ( c´est difficile de le faire par pure volonté).

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:26:42
  • avais dessin *
  • est content de ne plus l´avoir *
Xavier_IV
Xavier_IV
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:27:31

Le pire c´est que cette année là j´ai choisis dessin en activité complémentaire pour un total de 2heures/semaine.

Je savais pas que j´avais des talents aussi merdeux ^^

Si vosu voulez, je ferais une oeuvre que je scannerais.

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:31:03

moi je trouvais ca cool le dessin mais j´en ai plus depuis longtps :snif:

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:32:37

Cool pêut être mais inutile .

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:34:20

:oui: :oui:

electromix
electromix
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:43:35

LE DESSIN CA SERT PAS A RIEN CAR MA PROF DE DESSIN MA APPRIS A DESSINER CA :

. . . .........../´¯/)
. . . .......,/¯../ /
. . . ....../..../ /
. . . ./´¯/´...´/´¯¯.`·¸
. / ´/.../..../.....:^.¨¯\
( ´(...´...´.... ¯_/´...´/
\.................´...../
. ´\´...\.......... _.·´
. . . \..............(
. . . .\..............\

C beau hein ! !!

epona2
epona2
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:47:42

ouai ben tu ferai bien d´y retourné a ton cour de dessin :sarcastic: :honte:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:52:36

en primaire un mec avait mis de la super glue sur la chaise du prof enf1 c´etait ds une autre classe

electromix
electromix
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:52:50

C sur qu´avec des ( ) et des . .. ont peut pas faire grand chose ! !! :lol:

Tae14mai
Tae14mai
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:53:33

ta de la chances ds mon ecole y a que des vieux a par les secretaire et quelque prof

athalion
athalion
Niveau 2
13 janvier 2005 à 08:38:38

non faut tuer tous les profs mais pas le prof de sport!!! siouplait se serait suicidaire pour moi!! c´est pas dans toutes les matieres ke j´ai 17 a 20 de moyenne!!! mais a part sa je vois bien les profs plonger dans une cuve de produits nucléaires... :fou:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
13 janvier 2005 à 08:49:02

Materiel Necessaire

-Un fils Ni trop apais ni trop Fragil mais costaud.$
-Du Scotch ( Orange de Maçon)
-Un ciseau assez long et fin et bien pointue
-deux mini clou.
-Un Cartable

-Tu prend le fils, tu le tend a fond. Tu le clou dans le bas de la porte ( il faut ke le porte soit ouverte). Tu laisse a peu pres 15 cm entre le sol et le fils. Tu serre bien pour pas ke ca lache au moindre choc.

-Ensuite, tu essaie de calculer combien mesure a peu pres ton prof.

-Tu prend le ciseau, et ton cartable. Tu te debrouille de caler ton ciseau sur ton cartable a la verticale ( bien sur le ciseau ouvert a 45°

-Tu scotche le tout pour ke le ciseau reste comme il est. ( n´hesite pas a mettre 3 voire 4 couche de scotch)

Voila, asseyez vous tous, et attendez le prof, laissez la porte ouvert et la il va arriver tout content et BOUM AAAAAJ SHLARKKK

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
13 janvier 2005 à 09:09:50

Arf! J´y songerais qd je serais prof^^

Bandes de petits sacripants va! Vous ne croyez pas que vous les faites assez souffrir^^
Offrez leur des fleurs plutôt :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment