pour commencer i fo faire une collecte dinfo sur le prof ( tu demonte tes cible 1 par 1 cé plu facile pr lé débutants)il fo ke tu sache o moin le minimum
-deja cé koi sa voiture
-ses habitudes scolaires ( emploi du tps)
-son adressse
-son num de tel
-ses habitudes personnelles
-sa situation familiale
-ses probleme persos si tu peu
et apré une foi ke ta ca
plusieurs solutions ( 2 en fait)
1) soi tu lui fai chier a mort en pétan sa bagnole en lui laissan des menaces ds la boite aux lettres
mais fo pa ke ce soi " ouai on va te niker salo ! "
il fo ke linsulte soi vrémen personnelle et la menace crédible
ensuite des piti coups de telephone anonymes avec menaces, reveil en pleine nuit
et surtout n´oubli pas de lui sortir des truc intime, fo kil se sente espionné, jamais trankille
kil ai pas limpression ke cé un gamin pseudo-rebelle ki a décidé de lemmerder mais un vrai psycopathe ki na kune idée en tete le détruire
2)tu te demmerde pour lancer une attaque ninja invisible rapide et efficace mais ca cé plutot déconseillé : on ne tue pas kelkun a la legere, juste paskil te fait chier