En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 14:48:13
Non oublie pour les Zephyr j'en ai déjà parlé en fait mdr
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:48:44
Foutiste vaincrons !
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:49:10
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 17 mars 2008 à 14:47:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco t'étais sur le fofo pendant l'été, début d'automne 2006? ^^
A part le noelisme quoi d'interéssant? C'était les Zephyr?
Bah oui Cisla...
Les Zephyr ce n'étaient pas un peu avant ?
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:49:12
Tu as déjà parlé de tout ça dans la news precedente __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:50:06
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 17 mars 2008 à 14:48:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Non oublie pour les Zephyr j'en ai déjà parlé en fait mdr
Oui, c'était avant, bien ce que je pensais.
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:50:36
QaN, J'étais très instable émotionnellement parlant la soirée ou j'ai fait ça.
Choco, En effet. C'est sympa d'avoir pu te parler un peu.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:51:42
Tu regrette maintenant ?
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:52:59
IAmSomeone Voir le profil de IAmSomeone Ignorer iamsomeone
Posté le 17 mars 2008 à 14:50:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Choco, En effet. C'est sympa d'avoir pu te parler un peu.
Oh que oui... ^^
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:53:21
QaN, Bah disons que je l'aimais bien ce pseudo et que je ne dirais pas non si je pouvais le ravoir.
The-Accro
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:53:38
puce je m'en fous ce n'est pas moi qui est mis ce sujet sur le plateau
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:55:34
Felee >> Explique la situation à un admin. Accro >> Exact c'est moi qui en est parler le premier.
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 14:55:51
Je viens tout juste de comprendre que IAS = ... Héhé quelle perspicacité
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 14:56:09
The-Accro Voir le profil de The-Accro Ignorer the-accro
Posté le 17 mars 2008 à 14:53:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
puce je m'en fous ce n'est pas moi qui est mis ce sujet sur le plateau
Oui, je sais Accro. Mais, tous les mecs ou presque de plus en plus mettent leur profile en rose.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:56:34
Tu es trop fort Cisla __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:57:10
Moi je suis en rose depuis mon debut sur le site donc depuis deux ans __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
IAmSomeone
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:57:47
Cisla, Omg la honte.
QaN, Je doute fortement quant à mes chances de réussite.
qanondorf
Niveau 10
17 mars 2008 à 14:58:01
6k
Bon j'y vais @++++
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 14:58:14
Moi je reste en bleu, ça me rappelle la bonne époque des pseudos bleus
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 14:59:35
Bah c'est cool d'etre bleu aussi Enfin le mieux reste d'etre en rouge
Bye QaN __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 15:00:59
Cisla Voir le profil de Cisla Ignorer cisla
Posté le 17 mars 2008 à 14:58:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Moi je reste en bleu, ça me rappelle la bonne époque des pseudos bleus
Ouais, ça par contre s'était énorme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm