Posté le 17 mars 2008 à 17:05:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ouais ils ont un forum spé
Maintenant tout ce fait par mail souvent, le forum des modérateurs est assez mort...
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:06:24
Nan mais je parle des autres forums Puce
Bon app manti
fantasy-earth
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:06:39
Bye Manti
Ignorer juju JuJu Voir le profil de JuJu
Posté le 17 mars 2008 à 17:04:13 Avertir un modérateur
Mais serieux si tu commences à te louper en 5 ème t'es mal barré :/
Et mais, j'ai jamais dit que je suis nul partout, j'ai que des 18,19,20
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:07:15
Nan mais t'as redoublé ?
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:08:45
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 17:06:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Nan mais je parle des autres forums Puce
Pardon ?
Cisla
Niveau 13
17 mars 2008 à 17:08:58
Newsletter postée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm