En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:11:00
Nan rien laisse tomber
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:11:23
Je pensais qu'il y avait un forum pour les éléctions comme celui qu'il y avait eu pour le sugg
Zecko
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:13:10
Salut. ^^
ArNnOnO
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:16:15
Salut Zecko
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:18:42
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 17:11:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je pensais qu'il y avait un forum pour les éléctions comme celui qu'il y avait eu pour le sugg
Bah y'a le forum que Yeroc modère.
Suck_it29_
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:20:22
Cisla & Chocobodor je vous dedies mon 500eme post ______________ The Shaman of Sexy ... John Morrison The WWE Tag Team Champion With The Miz Cisla Kick me please
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:20:27
Bon j'abandonne
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:21:12
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 17:20:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bon j'abandonne
Désolé de ne pas avoir compris. :/
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:24:44
Ah mais je parle plus de ça là
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:26:22
Daychay > Ah d'accord. Au temps pour moi...
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:26:46
Je vois que Cisla veut faire un truc communautaire pour ce forum
Juju
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:27:07
Rofl pas grave, tu verras ça m'arrive souvent d'être incompréhensible ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:35:08
JuJu Voir le profil de JuJu Ignorer juju
Posté le 17 mars 2008 à 17:26:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je vois que Cisla veut faire un truc communautaire pour ce forum
Où ça tu vois cela ? ^^
MVP
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:36:38
Un truc d'interview sur la newsletter
Chocobodor
Niveau 19
17 mars 2008 à 17:42:11
MVP > Ah oui, d'accord.
MVP
Niveau 5
17 mars 2008 à 17:42:35
Appelles moi Day
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 18:01:18
Lu tout le monde.
_manti_
Niveau 12
17 mars 2008 à 18:34:18
Re ici __________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=2FPVTNfaKUY
Suumas
Niveau 56
17 mars 2008 à 18:34:41
Lu Manti & Warniko.
Cremm
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:35:26
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm