CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:46:22

Merc :d) Oulà... :peur: :mort: Tu peux m'expliquer la situation ?

IchigOllum
IchigOllum
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:47:10

Ai je embêter Ichigo :o)) ?
Vous devez trouvé qui je suis.

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:47:42

Alors tu es une modéro, non? (je dois confondre avec un autre snoopy...)

Kaos :d) Compliqué, et résolu.
Mais disons que la dame en question, je la revois tous les jours en classe, et ça me laisse pas toujours froid que de la voir passer en m'ignorant.

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:48:23
  1. Ichigollum Voir le profil de Ichigollum
  2. Posté le 14 avril 2008 à 11:47:10 Avertir un modérateur
  3. Ai je embêter Ichigo :o)) ?

Vous devez trouvé qui je suis.

Obligé? :-(

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 avril 2008 à 11:49:11

J'en étais sûre qu'il allait être créer ce pseudo. :diable: Hein ... Open ? :diable:

Djinnsaw
Djinnsaw
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:49:18

J'avais oublié ce pseudo. :content:

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:49:21

Alors soit-elles ou soient-elles?

Tain sinon je vais faire une faute à chaque fois que je voudrais l'employer... :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:51:17
  1. Ichigollum Voir le profil de Ichigollum
  2. Posté le 14 avril 2008 à 11:47:10 Ignorer ichigollum Avertir un modérateur
  3. Ai je embêter Ichigo :o)) ?

Vous devez trouvé qui je suis.

~~> Enflure. :noel:

MewOne
MewOne
Niveau 5
14 avril 2008 à 11:52:20

Bon j'vais squatter les Fofos Pokémon :bye:

Et bon BlaBla a vous :-p .

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:52:56

Non Merc tu confonds avec "Snoophie", ex modératrice du -15. :ok:
Merc :d) Si le problème est résolu, pourquoi aller mal ? Tu ne peux pas essayer de résumer pour que je puisse y voir plus clair ?
Donc d'après ce que tu me dis, tu l'aimes toujours. Tu n'aimes pas la voir t'ignorer... Oui je connais ça, se faire ignorer alors qu'elle sait qu'on la regarde... C'est horrible. :ok: Vous vous parlez souvent ? Ou vos relations sont tendus ? Ou même inexistantes ?

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 avril 2008 à 11:53:22

Bonne journée Shaol. :)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:53:52

Bonne journée Mew.

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:53:55

Vous avez des nouvelles de suumas :hap: ?

IchigOllum
IchigOllum
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:54:04

Je te le donne si tu veux... :o))
Tu as fait bien des choses pour moi...
Devine qui je suis et je te le rend. :)

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:54:11

Mais je suis Snoophie. :noel:

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:55:47

Non, Suumas ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu. :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:56:14
  1. Ichigollum Voir le profil de Ichigollum
  2. Posté le 14 avril 2008 à 11:54:04 Ignorer ichigollum Avertir un modérateur
  3. Je te le donne si tu veux... :o))

Tu as fait bien des choses pour moi...
Devine qui je suis et je te le rend. :)

~~> Open ? nagla ? :noel:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:56:19

Non désolé Gandalf.
Mais oui Snoopy. ^^

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:56:37

Suumas a la Wii ? :o))
J'le savais même pas :mort:

IchigOllum
IchigOllum
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:56:37

Je parlais à Ichigo ^^'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment