Re Mania.
Merc
Je comprends, effectivement, que tu n'en ai pas envie d'en parler... Je suis désolé, j'aimerais t'aider mais là... Sache que j'ai, comme tu le sais en ayant lu ma CDV, en problème de ce genre... Sauf que moi j'aime cette fille depuis plus de 3 ans, et elle, elle ne m'aime pas. On a juste des liens amicaux, et encore. Amicaux au début, mais depuis que je lui ai avoué mon amour, c'est à dire un moi et demi si ma mémoire est bonne, c'est un jour elle est super sympa comme si on se connaissait depuis notre naissance, puis le lendemain elle m'envoie balader car elle ne veut pas me parler.
Je ne peux pas t'aider et je suis sincèrement désolé. Ca doit être dur... Mais si tu l'aimes encore ( dernière question, après je te laisse en paix ) pourquoi as-tu décliné ses offres de réconciliation ?