CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
14 avril 2008 à 11:57:17

Re. :noel:

IchigOllum
IchigOllum
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:57:28

Raté Ichigo. ^^
héhé. :noel:

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:57:32

Bon bah je ne te connais pas Snoopie, désolé. :hap:

Kaos :d) On a connu une période de plusieurs mois d'amour, en totale symbiose pour ainsi dire, l'amour passionnel à l'état brut.
Et pour certaines raisons que je n'ai absolument pas envie d'évoquer (...) nous nous sommes séparés.
Depuis, à part quelques tentatives de réconciliation de sa part que j'ai décliné, plus rien, ni un mot, ni un regard.
Désolé, mais tu comprendras que j'ai pas envie d'en parler des masses, plus j'y pense, plus je me souviens de la douleur ancré en moi.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:58:10

Gandalf ? :doute:

Merc
Merc
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:58:25

Je go. :hap:

Je re plus tard.

IchigOllum
IchigOllum
Niveau 2
14 avril 2008 à 12:00:28
  1. Ignorer ichigo_69th IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 14 avril 2008 à 11:58:10 Avertir un modérateur
  3. Gandalf ? :doute:

:d) C'était pas très dur à deviner, je t'avais laissé un indice :-p .
Je te l'envoie à quelle adresse ?

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
14 avril 2008 à 12:00:44

Moi non plus j'te connais pas Merc.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:01:15

Je ne vois pas ce que j'ai fait de bien pour toi. :mort:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:01:56

Re Mania.
Merc :d) Je comprends, effectivement, que tu n'en ai pas envie d'en parler... Je suis désolé, j'aimerais t'aider mais là... Sache que j'ai, comme tu le sais en ayant lu ma CDV, en problème de ce genre... Sauf que moi j'aime cette fille depuis plus de 3 ans, et elle, elle ne m'aime pas. On a juste des liens amicaux, et encore. Amicaux au début, mais depuis que je lui ai avoué mon amour, c'est à dire un moi et demi si ma mémoire est bonne, c'est un jour elle est super sympa comme si on se connaissait depuis notre naissance, puis le lendemain elle m'envoie balader car elle ne veut pas me parler.
Je ne peux pas t'aider et je suis sincèrement désolé. Ca doit être dur... Mais si tu l'aimes encore ( dernière question, après je te laisse en paix ) pourquoi as-tu décliné ses offres de réconciliation ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:03:17

Bonne journée Merc.

Djinnsaw
Djinnsaw
Niveau 2
14 avril 2008 à 12:03:19
  1. Ignorer ichigo_69th IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 14 avril 2008 à 12:01:15 Avertir un modérateur
  3. Je ne vois pas ce que j'ai fait de bien pour toi. :mort:

:d) Boarf, tu m'as juste donné 4 CDs ... ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:04:22
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 14 avril 2008 à 11:58:10 Ignorer ichigo_69th Avertir un modérateur
  3. Gandalf ? :doute:

:(

Djinnsaw
Djinnsaw
Niveau 2
14 avril 2008 à 12:05:04

Je te l'envoie à quelle adresse le pseudo :( ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:06:02

L'adresse que tu as. :-p

MonsieurNoel
MonsieurNoel
Niveau 5
14 avril 2008 à 12:08:27

j'aime pa trop ce topic :noel: :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:09:22

J'ai une de ces flemmes... :noel:
Le MDP, je te le met où :hap: ?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:11:29

Tu me le mets dans une convers. :p)

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:12:56

J'vais t'envoyer le mdp sur ton adresse email personnelle :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:13:52

Ok Gandalf. :-p

A t'a l'heure ,Day. :p)

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:14:27

A plus Day.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment