En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:49:00
Bon. J'vais regarder DTB. Et pis vu que je déménage Lundi, j'viendrai pas sur le forum avant un bout de temps. OSEF.
A plus !
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:49:11
Nan mais chut Suumas. J'ai plus envie... C'est lassant... Même si les voir souffrir me procure un bonheur incomparable.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:49:21
++ EBL, reviens vite.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:49:43
Mais oui Nuclear.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:50:33
Angee (très jolie surnom) veux-tu m'épouser ?
Content Suumas ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:50:41
J'vais essayer, avec mon frère, de tout faire pour avoir Internet le plus vite possible.
Bolt
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:50:43
À bientôt [ElBrocoLoco].
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:52:29
Nuclear : je serais content le jour ou tu comprendra la douleur que tu fais endurer à certaines.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:53:15
Je la comprends. Mais je m'en fous. Un jour tu sauras pourquoi je fais ça...
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:53:19
NuclearSorrow Voir le profil de NuclearSorrow
Posté le 19 juillet 2008 à 17:50:33 Avertir un modérateur
Angee (très jolie surnom) veux-tu m'épouser ?
~~> Non désolée.
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:53:32
Re !
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:54:00
J'espère Nuclear.
Re Abalo.
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:54:01
Dommage Angee... Mais qui sait... Peut-être qu'un jour tu changeras d'avis...
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:54:37
Ne sois pas si pressé Suumas.
Re Abalo.
fasfangel
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:55:17
Je ne regrette rien puisque je ne te connais même pas. Le mariage à 18 ans non merci.
Summas
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:57:50
Que faire ?
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:58:31
Ai-je parlé de regrets ? Si j'en ai envie je peux déjà sortir avec toi.
Pour le mariage ce sera pas pour tout de suite pour moi non plus...
BK201
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:00:38
Re !
NuclearSorrow
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:00:43
Tu n'as encore rien vu Bolt.
Disturbios
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:01:14
Re NIKO !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm