Rofl Suu' qui remarque Pseudal que maintenant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4584-0-1-0-0.htm#message_16040263| Citation de : Rm950| Date du message : 02 juillet 2008 à 19:37:39| Contenu du message :| " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-83235-1-0-1-0-ouch-nbr-ouch-suumas-banni.htm| Topic collector "
+1
Bercht >> Oui mais les cinglés lunatiques c'est pas trop mon genre je dois dire.
Abalo : ba en même temps je postais sur le reclam.
Sinon, dans deux trois heures j'ai SSBB \o/\o/
abalo je suis quelqu'un de très discret
Ah ok Karge. Drole?
NON
ça depend de la personne
Rm : cool je pourrais te mettre la patté en ligne.
Avril >> Un bon caractère ok. Mais no-life + agressif euh..
Karge >>
Karge.
Je vais pas utiliser le smiley rire, je vais encore me faire ban.
Moi, j'aime bien Merc. Drôle de pas me répondre Pseudeauh ?
Je te l'avais pas dit sur MSN suu' ?
Ce pseudo t'irait bien Laura.
Ah oui t'étais trop occupé avec ton ban
Mais bien sûr, Pseudo.
Oui rm.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4585-0-1-0-0.htm#message_16040395| Citation de : Bitch| Date du message : 02 juillet 2008 à 19:40:30| Contenu du message :| "Ce pseudo t'irait bien Laura. "
~~> +1.
Omfg Bitch