Abalo ~~> Oui. Y a longtemps. J'ai pas sorti de comparaisons depuis un bail.
Amantdecisla
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:34:36
Non jeune homme.
Heroine
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:34:40
J'ai trouvé Merc.
day Ce n'est pas moi qui dirait le contraire.
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:34:44
SVP cela serait fort sympathique *
Oreades
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:03
J'ai fait de la prison.
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:14
Va te faire cuire avec ta pub, espèce de relent de matière fécal.
day Pas de détails.
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:18
Tu devrai t'y remettre.
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:35:20
Moi j'ai fait du jet-ski.
Harder
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:35:26
Day >> C'est pas un troll
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:35:57
C'est trollesque tout cela !
Exenods
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:35:59
Abalo ~> Non. Je dois être nul depuis le temps. On ne change pas une équipe qui gagne.
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:09
Sorious Voir le profil de Sorious
Posté le 18 juillet 2008 à 17:35:20 Avertir un modérateur
Moi j'ai fait du jet-ski.
Et moi du tricotin !!
On est fait l'un pour l'autre...
Oreades
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:14
Sorious Voir le profil de Sorious
Posté le 18 juillet 2008 à 17:35:57 Avertir un modérateur
C'est trollesque tout cela !
Je tâte.
Exenods
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:34
Du tricotin ! C'est quoi ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm