CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Sorious
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:36:37

Ce que j'aime dans Resident Evil 2 c'est cet enfoiré qui mute un peu plus à chaque fois qu'il te voit, un peu comme si il avait une érection. :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:36:39

Exe :d) Je vois... :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:37:06

Abalo ~> Ben oui, c'est pour ça que Dieu t'a donné des yeux. :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:37:41

exe :g) http://www.atelier-de-kitty.com/IMG/jpg/tricotin-enfant-out-600.jpg :sarcastic:

google est ton ami. :oui:

Sorious
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:37:49

Ce que j'aime chez toi c'est cette façon que ta langue a d'explorer mes testic( :ouch: )les avec véhémence. :noel:

Oreades
Oreades
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:02

Attention spoiler !

:spoiler:

Resident Evil Code Veronica > Resident Evil 2

:spoiler:

Fin du spoiler !

Heroine
Heroine
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:38:10

C'quoi Marine ? :gne:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:15
  1. Exenods Voir le profil de Exenods
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:37:06 Avertir un modérateur
  3. Abalo ~> Ben oui, c'est pour ça que Dieu t'a donné des yeux. :o))

:g) Dieu ?! :rire: :rire:

:dehors:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:20
  1. Exenods Voir le profil de Exenods
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:37:06 Avertir un modérateur
  3. Abalo ~> Ben oui, c'est pour ça que Dieu t'a donné des yeux. :o))

Suis-je bête. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:27

Marine ~~> Non je l'ai dit, on s'est fâchés lui et moi. :snif:
c'est ça un tricotin? :fou: Je me demande à quoi ça sert. :doute:

Amantdecisla
Amantdecisla
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:38:27

J'aime pas RE. :-(

Heroine
Heroine
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:38:48

Ah ok Marine qui lance des liens xxx. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:50

exe :g) flemme d'expliquer, cherche. :noel:

Disturbios
Disturbios
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:38:58
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:38:15 Avertir un modérateur
    1. Exenods Voir le profil de Exenods
  3. Posté le 18 juillet 2008 à 17:37:06 Avertir un modérateur
  4. Abalo ~> Ben oui, c'est pour ça que Dieu t'a donné des yeux. :o))

:g) Dieu ?! :rire: :rire:

T'as quoi contre Day ? :-(

Sorious
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:39:05

Tyran > all de toute façon. :ok: :cool:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:08

alex' :g) nan mais c'est pas moi ducon. :sors:

Sorious
Sorious
Niveau 8
18 juillet 2008 à 17:39:28
  1. Disturbios Voir le profil de Disturbios
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:38:58 Avertir un modérateur
    1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  3. Posté le 18 juillet 2008 à 17:38:15 Avertir un modérateur
    1. Exenods Voir le profil de Exenods
  4. Posté le 18 juillet 2008 à 17:37:06 Avertir un modérateur
  5. Abalo ~> Ben oui, c'est pour ça que Dieu t'a donné des yeux. :o))

:g) Dieu ?! :rire: :rire:

T'as quoi contre Day ? :-(

Je me posais la même question. :-(

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:47

Marine ~> Façon de parler... :o))
Je suis le premier à ne pas croire en son existence. :o))

Abalo ~~> Oui mon bouchon.. :o))

Marine ~~> Ok... :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:39:56

Day a d'autres chats a fouetter que d'aller distribuer des paires d'yeux. :hap:

Heroine
Heroine
Niveau 9
18 juillet 2008 à 17:40:06

Ah wé, j'ai lu 47 j'ai cru que c'était toi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment