Héhé, quel succès.
haaaa des interview !
day c'est vrai qu'il a une bonne tête
Non, rien On t'en a proposé combien, Day?
ayé t'es élcairé ?
Moi on m'en a jamais proposé, je comprend pas
Bonjour
T'es un peu trop près de moi là.
Chaud, j'ai pas encore été banni.
ichigo
rm a moi non plus j'en fait pas un frometon
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4417-0-1-0-0.htm#message_15955796| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 20:55:02| Contenu du message :| "Noctali ban cet aprem. "
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Noctali&dxo=2007-08-30&k=c6ea7d4fb480937b06df02654c15ebce
Non j'ai pas fait de dédicaces Drôle de dire que Noctali est ban?
day était
si il est ban' ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4418-0-1-0-0.htm#message_15955933| Citation de : Avril| Date du message : 30 juin 2008 à 20:57:43| Contenu du message :| "Faut pas l'dire mais d'habitude je lis juste le début et la fin des itw pour faire style je réponds un truc dans le sujet. "
~~> Je fais pareils. XD
Et tu oses dire que tu ne boostes pas? J'espère que tu liras la mienne en entier, même si elle est pourrie
Re tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htm?p=art&url=http://image.jeuxvideo.com/avatars/a/161136d0ecb3c7ffd458d529fbc62d81.jpg
je la lirais si j'ai un lien !
Non, je crois pas qu'elle y sera, Day