| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4422-0-1-0-0.htm#message_15958755| Citation de : Guugusse| Date du message : 30 juin 2008 à 21:53:01| Contenu du message :| " Ah ok! ça s'est fait!|| Mé tu ve pa ns dire pk t stressé? ^^"
~~> Elle a peur des sentiments qu'elle a envers moi.
Parce que c'est comme ça jeune homme.
Oué nn moi g mon bac de francais enfin loral jeudi!^^
Ichi : il parlait de moi, pas de pseudo.
Faut juste remplacer elle par il alors.
avec ta pub toi là bas !
Heu o fet moi c elle pas il, vs seré mignon! ^^
Tu veux que je m'en occupe mon cœur ?
ichigo suumas a peur des sentiments qu'il a envers toi ?
suumas si ca te défoule
Reuuuuuh.
Pseudo : tout ce que tu veux.
Le mot de passe n'est pas valide<br />
Chaud ! _________________________CA SSBB : 3007-9554-3494
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4423-0-1-0-0.htm#message_15958955| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 21:56:32| Contenu du message :| "ichigo suumas a peur des sentiments qu'il a envers toi ? "
~~> Il n'est pas le seul.
suumas j'aime pas qu'on fasse tout ce que je veux
re alex' !
ichigo tu parles de qui ? d'alex ?
Joue l'ignorante.
G pa tt pigé la?
ichigo j'fais ca bien hein ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4423-0-1-0-0.htm#message_15959082| Citation de : pseudo47| Date du message : 30 juin 2008 à 21:58:32| Contenu du message :| "ichigo tu parles de qui ? d'alex ? "
Jerry.
Moi mon coeur et mes sentiments sont à Snoopy.
Bonne soirée