J'ai tellement l'habitude de no-lifer sur le PC que je suis immunisé contre ses effets "maux de tête"
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:18
ano ouaah
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:28
Pseudo je veux vivre avec toi.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:46
on a un suicidaire les gars !!!
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:48
Pareil Ano.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:38:51
Ai-je raté quelque chose?
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:11
Ah oui okay...
dragonar92
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:15
J'ai jamais eu mal a la tete, c'est etrange ou pas ? Il y'a des moment ou j'ai jouer 10h de suite !
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:26
Pseudo : mais si on sera heureux tout les deux.
Songoku
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:39:43
Bon, je vais manger et je vais yes-lifer avec des potes après ! ^^
_________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:14
Manger à 14h40
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:19
Bye Dbz.
dragonar : oui c'est normal.
pseudo47
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:29
mon record c'est mon repas de midi à 16h
ichigo_69th
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:37
I want a fuckfriend.
P0okie
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:48
Tu es tellement no-life que c'est devenu une habitude, et tu ne sens même plus ton crâne.
Summas
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:40:53
Pseudo toi et moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm