Et ça c'est son corps d'athlète Ok c'est bon j'arrete
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:47
Il me faut un écureuil de Corée.
pseudo47
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:13:48
reportage en exclu sur le lapin de Laura
Azemina19
Niveau 5
15 juillet 2008 à 20:13:53
Tain mais ça doit être tout doux je crois que je vais me faire péter un lapin
Harder
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:13:59
Exe >> Exe le charmeur de lapin (NDLR: comme le charmeur de poules si qqun connait)
Exenods
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:00
"Le plus mignon c'est quand ils se lavent ! "
Harder ~> Il est trop kawaii
Non nonononononn continue !
Oreades
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:22
Je ne réponds plus de rien.
Exenods
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:50
Harder ~> Ca va pas ! ><
Non jles aime les lapins c'est tout Et vous serez également forcés quand ils domineront le monde
Afternoon
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:14:52
Il me faut un animal là.
Day ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm