y'a pas __________________ je flood pas et en plus je suis gentil
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:18:49
ah si __________________ je flood pas et en plus je suis gentil
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:00
yoshi euuh bleach, naruto ( enfin si ils se décident un peu a mettre de l'action pasque là ) FMA, j'ai finit les death note, et pour passer le temps de facon bête pasque je m'ennuie très fort, psyren call et fairy tail
| Citation de : pseudo47 | Date du message : 29 juin 2008 à 17:16:09 | Contenu du message : | "ichigo c'est rare quand même "
~~> J'avais une classe pas normal alors .
et t'étais dans cette classe à cause de quoi ? tes pieds ?
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:19:30
mais le lien marche pas __________________ je flood pas et en plus je suis gentil
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:55
Jerry mon lien
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4301-0-1-0-0.htm#message_15903484 | Citation de : pseudo47 | Date du message : 29 juin 2008 à 17:19:00 | Contenu du message : | "yoshi euuh bleach, naruto ( enfin si ils se décident un peu a mettre de l'action pasque là ) FMA, j'ai finit les death note, et pour passer le temps de facon bête pasque je m'ennuie très fort, psyren call et fairy tail "
chaud j'ai ri __________________ je flood pas et en plus je suis gentil
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:20:49
Fake, Go lurk Wolf's Rain, Baccano, Darker Than Black, Kaze no Stigma, Black Lagoon, Noein, Ikkitousen Dragon destiny etc...
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:20:53
en plus dans mon massban y'aura pas grand chose à bannir __________________ je flood pas et en plus je suis gentil
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:21:03
go lurk = go regarder.
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:21:04
ichigo j'le ferais bien mais sur le site ou ils y sont ca commence pas a 1 je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm