CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:16:09

ichigo :g) c'est rare quand même :rire: :rire:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:16:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4300-0-1-0-0.htm#message_15903312
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:15:22
| Contenu du message :
| "day :g) une fille nue dans ton lit ! :( qu'est-ce qu'elle foutrait là ? :question: "

~~> Ils auraient une discutions sur la physique de Einstein. :oui: :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:16:51

icihgo :g) mais bon sang, mais c'est bien sur ?! :ouch:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:17:16

Quelqu'un a le lien de moiocijevedezinfosurmonpsedo ? :svp:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:17:16
  1. Maxos Voir le profil de Maxos
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:00:39 Avertir un modérateur Ignorer Maxos
  3. J'aime aussi Death Note mais vu que je suis tombé dans ton estime, tu dois t'en battre les parties

Tu remontes là :coeur:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:17:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4301-0-1-0-0.htm#message_15903353
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:16:09
| Contenu du message :
| "ichigo :g) c'est rare quand même :rire: :rire: "

~~> J'avais une classe pas normal alors . :( :noel: :rire:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:17:36

Pseudo tu regardes/lis quoi comme manga/animé ? :-)

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:18:33

y'a pas :non:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:18:49

ah si :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:00

yoshi :g) euuh bleach, naruto :noel: ( enfin si ils se décident un peu a mettre de l'action pasque là :( ) FMA, j'ai finit les death note, et pour passer le temps de facon bête pasque je m'ennuie très fort, psyren call et fairy tail :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:27

82.233.203.205/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseu
do.cgi
Cadeau :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:29
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 29 juin 2008 à 17:17:18 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_15903353

| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:16:09
| Contenu du message :
| "ichigo :g) c'est rare quand même :rire: :rire: "

~~> J'avais une classe pas normal alors . :( :noel: :rire:

:g) et t'étais dans cette classe à cause de quoi ? :noel: tes pieds ? :noel: :rire:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:19:30

mais le lien marche pas :non: :snif:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:55

Jerry mon lien :cool:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:19:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4301-0-1-0-0.htm#message_15903484
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:19:00
| Contenu du message :
| "yoshi :g) euuh bleach, naruto :noel: ( enfin si ils se décident un peu a mettre de l'action pasque là :( ) FMA, j'ai finit les death note, et pour passer le temps de facon bête pasque je m'ennuie très fort, psyren call et fairy tail :fou: "

~~> Lis les one piece. :oui: :bave: :coeur: :coeur:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:20:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4301-0-1-0-0.htm#message_15903500
| Citation de : Avril
| Date du message : 29 juin 2008 à 17:19:23
| Contenu du message :
| "Prochain double post je demande le massban. :ok:
|
|
| :noel: "

chaud j'ai ri :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:20:49

Fake, Go lurk Wolf's Rain, Baccano, Darker Than Black, Kaze no Stigma, Black Lagoon, Noein, Ikkitousen Dragon destiny etc... :noel:

muller
muller
Niveau 9
29 juin 2008 à 17:20:53

en plus dans mon massban y'aura pas grand chose à bannir :oui:
__________________
je flood pas et en plus je suis gentil :oui:

holoduke
holoduke
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:21:03

go lurk = go regarder. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
29 juin 2008 à 17:21:04

ichigo :g) j'le ferais bien :content: mais sur le site ou ils y sont ca commence pas a 1 je pense :( :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment