En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:23:57
Pas mon genre de musique.
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:24:26
Bah, tu peux lui faire bouffer des croquettes, mais très peu, genre pas plus de 3 fois par mois.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:24:34
Pareil exe
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:24:50
De la banane, pourquoi pas ?
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:06
Mais quand ils vendent les lapins ils disent pas d'y faire attention ?
Harder ^~> Pareil pour quel sujet, la musique?
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:25
Mais tu peux lui donner des légumes s'tu veux aussi, mais pas de trucs que t'achète en magasin pour animaux.
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:25:26
Oui
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:25:58
Laura, marions-nous, je m'occuperais de ton lapin !
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:26:20
Afternoon Voir le profil de Afternoon Ignorer Afternoon
Posté le 14 juillet 2008 à 20:24:50 Avertir un modérateur
De la banane, pourquoi pas ?
~~> faut donner ce qu'il y a de mieux au lapin.
N'oublions pas qu'ils vont conquérir le monde
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 20:26:32
C'est romantique Holo.
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:26:48
T'as toujours pas abandonné ce projet Exe.
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:26:54
Afternoon Voir le profil de Afternoon Ignorer Afternoon
Posté le 14 juillet 2008 à 20:25:58 Avertir un modérateur
Laura, marions-nous, je m'occuperais de ton lapin !
~~> Hum... tu veux surtout qu'elle s'occupe du tiens avoue...
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:26:54
Ok Damian
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:27:50
Je leur dois bien ça.
Avant ça le McDonald et Club Dorothée s'en chargeront, les lapins prendront le relai.
Afternoon
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:28:29
Harder Voir le profil de Harder
Posté le 14 juillet 2008 à 20:26:54 Avertir un modérateur Ignorer Harder
Ok Damian
C'est officiel, nous sommes mariés.
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:28:47
Je fais le prêtre !
Harder
Niveau 9
14 juillet 2008 à 20:29:02
Ok Voila
ichigo_69th
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:29:19
http://www.youtube.com/watch?v=D5OiJsoJjWM
Allergeek
Niveau 4
14 juillet 2008 à 20:30:07
Ichi.
Exenods
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:30:15
Laura, anciennement [-pseudo-] ou quelque chose du genre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm