En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Rm950
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:16:00
NoelRadio suxx
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:16:06
qui c'est cette flopée de pseudos secondaires ?
ChewGum
Niveau 4
11 juillet 2008 à 14:17:57
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 11 juillet 2008 à 14:16:06 Avertir un modérateur
qui c'est cette flopée de pseudos secondaires ?
Moi c'est Caphard.
~~> Marine veut jouer au plombier avec moi ,no fake.
Il faudra que tu me la présentes un de ces quatre.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:18:44
C'est pas vrai Day. Je vois pas comment il aurait pu le trouver.
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:18:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5418-0-1-0-0.htm#message_16424407 | Citation de : ChewGum | Date du message : 11 juillet 2008 à 14:17:57 | Contenu du message : | "# pseudo47 Voir le profil de pseudo47 | # Posté le 11 juillet 2008 à 14:16:06 Avertir un modérateur | # qui c'est cette flopée de pseudos secondaires ? | | Moi c'est Caphard. | | ~~> Marine veut jouer au plombier avec moi ,no fake. | | Il faudra que tu me la présentes un de ces quatre. "
Ps: Arrête tes surnoms salaces sur mon anatomie ici.
gandalf666
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:23:21
Day = Pseudo ? Je rate beaucoup de choses sur le forum en ce moment.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:23:43
ichigo ... Pardon ?
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:24:11
Tu m'as très bien comprise coquine. :t:
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:25:00
ichigo Il ne me semblait pas avoir révélé les surnoms salaces qui te sont réservés
ichigo_69th
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:26:30
Nous en reparlons ultérieurement.
Je dois y aller.
Passez une bonne après-midi.
pseudo47
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:27:23
ichigo C'est cela.
bonna aprèm' toi même
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:28:25
Chaud le manque d'inspiration que j'ai...
Et puis arrête de dire que tu vas tous niquer tout ceux qui se foutent de toi Ca confirme juste le fait qu'au niveau orientation sexuelle t'as fait ton choix
J'ai honte...
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:29:16
Ce soir je vous ferais écouter une chanson que j'ai écrite il y quelques semaines, ce n'est pas du même niveau^^. Là c'est nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm