Je vais voir les résultats du BAC sur le site ? _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:41:59
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
Nesquick ftw
Évolue un peu.
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:42:15
Tu fais comme tu veux Flosef.
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:43:04
Nan mais chaud les gars qui disent que Morsay c'est un bon.
Même moi je rap mieux que lui.
Ces mecs ils me font trop pitié...
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:43:05
Dans à peine une heure, je vais devoir aller courir 8 kilomètres sur un tapis de course à la salle de muscu. Je sens déjà mes jambes faiblir et se paralyser. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour me remettre en forme ?
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:43:25
Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:59 Avertir un modérateur
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
Nesquick ftw
Évolue un peu.
Va te faire défoncer le trou
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:44:03
Moi je suis rouillé là.
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 31 700 pour noeliste.
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:44:27
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 11 juillet 2008 à 10:43:25 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:59 Avertir un modérateur
Koryuta Voir le profil de Koryuta
Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
Nesquick ftw
Évolue un peu.
Va te faire défoncer le trou
Tu m'as pris pour ta génitrice ?
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:45:16
Non, je t'ai pris pour toi.
Avril Bonne idée.
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:37
Bon, ce soir je fini Tokkô et Kaze no Stigma. Ensuite je finirais Black Lagoon et ensuite....
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:54
http://www.dailymotion.com/morsay-95/video/x637sb
L'arabe, il croit qu'il sait rapper !
Encore le noir ça va... Mais il pourrait mieux faire et avoir des textes un peu plus profond...
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:55
Tu m'as pris pour moi ?
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:47:05
Afternoon Voir le profil de Afternoon
Posté le 11 juillet 2008 à 10:45:55 Avertir un modérateur
Tu m'as pris pour moi ?
J'avoue que l'insulte est méchante, d'où mon .
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:47:19
Et ensuite mon pote Sankyu va me conseiller un animé qui pootre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm