CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:38:25

Nan je déconne, je mange le matin. :noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:39:02
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 10:37:49 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
  3. :salut:

:salut: Sankyu.

:salut: Flo.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:40:06

Afternoon > Moi, si il y a un truc que je ne peux pas boire, c'est le café. Trop amer. :noel:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:40:22
Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:40:41

Idem, je trouve ça deg'. :noel:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:41:08

Nesquick ftw

Songoku
Songoku
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:41:31

Je vais voir les résultats du BAC sur le site ? :noel:
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:41:59
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
  3. Nesquick ftw

Évolue un peu. :-(

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:42:15

Tu fais comme tu veux Flosef. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:43:04

Nan mais chaud les gars qui disent que Morsay c'est un bon. :ouch:

Même moi je rap mieux que lui. :ouch:

Ces mecs ils me font trop pitié... :-(

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
11 juillet 2008 à 10:43:05

Dans à peine une heure, je vais devoir aller courir 8 kilomètres sur un tapis de course à la salle de muscu. Je sens déjà mes jambes faiblir et se paralyser. :noel:
Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour me remettre en forme ? :rire2:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:43:25
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:59 Avertir un modérateur
    1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  3. Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
  4. Nesquick ftw

Évolue un peu. :-(

Va te faire défoncer le trou :svp:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:44:03

Moi je suis rouillé là. :-(

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 31 700 pour noeliste.

:ouch2:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:44:27
  1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 10:43:25 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
    1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  3. Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:59 Avertir un modérateur
    1. Koryuta Voir le profil de Koryuta
  4. Posté le 11 juillet 2008 à 10:41:08 Avertir un modérateur Ignorer Koryuta
  5. Nesquick ftw

Évolue un peu. :-(

Va te faire défoncer le trou :svp:

Tu m'as pris pour ta génitrice ? :rire2:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:45:16

Non, je t'ai pris pour toi. :desole:

Avril :d) Bonne idée. :oui:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:37

Bon, ce soir je fini Tokkô et Kaze no Stigma. :noel:
Ensuite je finirais Black Lagoon et ensuite.... :snif:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:54

http://www.dailymotion.com/morsay-95/video/x637sb

:rire: L'arabe, il croit qu'il sait rapper ! :rire:

Encore le noir ça va... Mais il pourrait mieux faire et avoir des textes un peu plus profond... :-(

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:45:55

Tu m'as pris pour moi ? :ouch: :honte:

Koryuta
Koryuta
Niveau 9
11 juillet 2008 à 10:47:05
  1. Afternoon Voir le profil de Afternoon
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 10:45:55 Avertir un modérateur
  3. Tu m'as pris pour moi ? :ouch: :honte:

J'avoue que l'insulte est méchante, d'où mon :desole: . :-(

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:47:19

Et ensuite mon pote Sankyu va me conseiller un animé qui pootre. :-) :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment