summas, demande lui si c'est un espion ou simplement quelqu'un qui me donne des infos quand ça lui chante
Nuclear, oui mais non j'ai un contact à engueuler pour avoir mis ton pseudo à plein d'endroits à la fois...
Ichi toi pas besoin je te connais déjà.
Manip écrites par mes contacts à ton sujet, et je leur fait confiance niveau interprétation pour l'instant ils ne se sont jamais trompés (ils ont eu un très bon modèle).