CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:27:09

S

Summas
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:27:10

Dbz : doc leon a fait une nouvelle video. :noel:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:27:50

S'il te plaît ma petite Sofea chérie. :coeur:

Je serais gentil et entièrement dévoué à tes ordres. :cool: :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:28:36

video en carton d'ailleur. :noel:

mais il m'a fait marrer. ^^

Songoku
Songoku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:28:57

Lien suu' ? :noel:

  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Citer Ignorer cocololeure2
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 20:26:48 Avertir un modérateur
  3. je joue plus énormément là, je l'ai attendu super longtemps et je me suis aperçu que je gachais mon plaisir de jeu quand j'y jouais toute la journée. :)

Ouais moi non plus je joue pas trop trop en fait, mas je veux finir les défis pour commencer les matchs online ! :p) ^^
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:29:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-5357-0-1-0-0.htm#message_16386062
| Citation de : NuclearSorrow
| Date du message : 10 juillet 2008 à 20:27:50
| Contenu du message :
| "S'il te plaît ma petite Sofea chérie. :coeur:
|
| Je serais gentil et entièrement dévoué à tes ordres. :cool: :noel: "

~~> Tu ne sais pas dans quoi tu vas tomber. :o))

Summas
Summas
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:29:23

Va sur dailymochon Dbz. :noel:

Azemina
Azemina
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:29:30

Oh que si tu parles sur les paroles de quelques cas isolés.
Chaque cas est différent, on ne peut pas juger quelqu'un sur les dires d'autrui :honte:

Tant pis pour tes "fiches", bien que ça m'aurait fait marrer de les lire :o))

Mais... Je reste sceptique quant à leur utilité :( . Parce que rassure-toi, hein, je ne viendrai pas squatter ton forum :non2:

NuclearSorrow
NuclearSorrow
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:30:05

Pervers/balance ==> :peur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:30:34

online super marant à 4 en co-op et en amis mais terrible le lag. ^^

Songoku
Songoku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:31:07
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2 Citer Ignorer cocololeure2
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 20:30:34 Avertir un modérateur
  3. online super marant à 4 en co-op et en amis mais terrible le lag. ^^

Clair, les lag + ralentissements chez moi sont vraiment chiant, surtout quand faut avoir le timing avec Marth et son final smash... :-(
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:32:07
  1. Sofea Voir le profil de Sofea
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 20:15:55 Avertir un modérateur Ignorer Sofea
  3. Afternoon, simple, ne pas avoir un secondaire sévissant sur ce forum. :o))

Certes, mais tu restes Sofea, donc dans la mesure ou tu as une identité sur ce forum, tu n'es pas personne.
D'ailleurs il suffit de te relire pour s'apercevoir que ton style de chiasse verbale se rapproche beaucoup de celui d'Ange-Noir. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Cela sonne comme une évidence, tu es bien Ange-Noir, renie-le si cela te plais, complais toi dans ta mythomanie. Mais dis-toi que tout le monde le sait désormais.

Songoku
Songoku
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:32:13

Lien de la nouvelle vidéo de Dr_leon ! :-((
_________________________
CA SSBB : 3007-9554-3494 :content:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juillet 2008 à 20:32:44

Nuclear, désolée je ne révèle pas mes sources. ^^

Manip c'est aux actes qu'on juge une personne et c'est sur les cas isolés sur auxquels personne ne fait attention qu'on révèle le plus de choses. :-)))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:34:31

j'avoue pour le FS. :(

Snake est vraiment sympa à controler, des coups complètement différents de tous les autres persos, un vent de fraicheur quand tu te lasses tu perso que tu controles habituellement... :coeur:

Azemina
Azemina
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:34:49

Ouais, c'est aux actes. Et faut avoir un certain point de vue aussi. Et à moins qu'en effet, tu ne sois Ange-Noire, tu ne pouvais pas te permettre de me juger avant aujourd'hui. Maintenant tu peux, on s'est parlé.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juillet 2008 à 20:35:01

Afternoon, je peux être Ange-Noir si tu le dis, peut-être est-il un de mes contacts, peut-être est-ce un de mes fans qui s'inspire allègrement de moi, peut-être est-ce un inconnu complet et la proxémie de nos verves respectives une simple coïncidence. ^^

Tant de possibilités, tant de cas à traiter et à analyser. ^^

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:36:01

Chaud PPDA qui a failli chialer. :o))

Azemina
Azemina
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:36:44

"peut-être est-ce un de mes fans qui s'inspire allègrement de moi"

Pourquoi pas ton idole de qui tu t'inspires, aussi ?

Afternoon
Afternoon
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:36:49

J'ai déjà évoqué l'hypothèse de la coïncidence, je n'y crois pas une seule seconde.

Donc je te prie de lever ce voile, de ranger ta fierté et ton égo surdimensionné et de nous dire qui tu es vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment