ichigo
non avec des potes
HOOO j'ai fait le truc que j'me suis dit que j'ferais un jour quand j'suis arrivée en SECONDE
depuis 3 ans que j'veux le faire
on a mangé au resto après on est allé dans un bar ou ils servent des shooter dans des tubes a essais
st'ai marrant
y'avais un mec a coté il avais pris un "killer" st'a dire que tu bois pas l'alcool, mais tu le brule dans ta bouche
on était la...
enfin bref, stop 3615 malife
sayark jaloux ?