CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:50:19

ouai ayé maintenant je vais stresser jusqu'au 7 :mort: :rire: !! :rire:

enfin :noel: hier soir on s'est bien amusés :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:50:44

Moi jusqu'au 26. :(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:51:00

Les résultats sont le 4 juillet. :noel:

Vous avez fait un truc avec ta classe ? :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:51:26

Nombre de messages postés sur les forums : 62.354

Ah ok Pseudo. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:51:31

je l'aurais très certainement, mais c'est les notes que j'veux savoir :rire

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:51:48

Moi mon bac c'est pas pour tout de suite :content: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:52:21
  1. HarKaT Voir le profil de HarKaT
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:51:48 Avertir un modérateur
  3. Moi mon bac c'est pas pour tout de suite :content: :o))

:d) Ecoute moi bien p'tit bonhomme... :diable: :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:53:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3453-0-1-0-0.htm#message_15501817
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 09:52:21
| Contenu du message :
| "# HarKaT Voir le profil de HarKaT
| # Posté le 20 juin 2008 à 09:51:48 Avertir un modérateur
| # Moi mon bac c'est pas pour tout de suite :content: :o))
|
| :d) Ecoute moi bien p'tit bonhomme... :diable: :o)) "

Je t'écoute grand-père :content:

Raconte moi une histoire, père castor :noel: :o))

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:54:38

Ok. Alors c'est l'histoire de ma cousine la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu... :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:54:40

ichigo :g) non avec des potes :fete:

HOOO j'ai fait le truc que j'me suis dit que j'ferais un jour quand j'suis arrivée en SECONDE :content: depuis 3 ans que j'veux le faire :content:

:coeur:

on a mangé au resto après on est allé dans un bar ou ils servent des shooter dans des tubes a essais :gne: st'ai marrant :rire:

y'avais un mec a coté il avais pris un "killer" st'a dire que tu bois pas l'alcool, mais tu le brule dans ta bouche :ouch:

on était la... :ouch2:

:rire:

enfin bref, stop 3615 malife

sayark jaloux ?

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:55:24
  1. sayark jaloux ?

:d) Bof non, je faisais simplement la remarque. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:55:31

Et paf ça fait des chocapic? :noel:
Jerry :rire2:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:56:12
  1. HarKaT Voir le profil de HarKaT
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:55:31 Avertir un modérateur
  3. Et paf ça fait des chocapic?

:d) Pas mal. :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:56:35

sayark :g) tu n'es pas très loin :oui: :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:57:17
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:56:35 Avertir un modérateur
  3. sayark :g) tu n'es pas très loin :oui: :fou:

:d) A 900 messages près. ^^ Si tu ne postes plus durant une semaine, je devrais te passer devant. :hap: :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:57:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3454-0-1-0-0.htm#message_15501885
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 09:56:12
| Contenu du message :
| "# HarKaT Voir le profil de HarKaT
| # Posté le 20 juin 2008 à 09:55:31 Avertir un modérateur
| # Et paf ça fait des chocapic?
|
| :d) Pas mal. :rire: "

C'était petit pourtant :noel: :-d

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:58:07

Harkat :d) Petit mais drôle. :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:58:10

Moi j'suis qu'à 50.000 derrière vous :hap: :noel:

__________________________
:bave: « Don't Worry, Be Happy » :bave:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:58:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-3454-0-1-0-0.htm#message_15501911
| Citation de : Sayark
| Date du message : 20 juin 2008 à 09:57:17
| Contenu du message :
| "# pseudo47 Voir le profil de pseudo47
| # Posté le 20 juin 2008 à 09:56:35 Avertir un modérateur
| # sayark :g) tu n'es pas très loin :oui: :fou:
|
| :d) A 900 messages près. ^^ Si tu ne postes plus durant une semaine, je devrais te passer devant. :hap: :o)) "

~~> Nan mais là ,elle va être là toute la semaine. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:58:46
  1. HarKaT Voir le profil de HarKaT
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:58:10 Avertir un modérateur
  3. Moi j'suis qu'à 50.000 derrière vous :hap:

:d) Le mois prochain tu nous rattrapes. :oui: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment