CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 juillet 2008 à 16:42:30

Bye Nuclear. :hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:31

:bye: **

bolt :g) mes yeux ne me jouent pas de tours ! :cool:

holoduke
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:34

:salut: Sankyu.

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:43:18

:salut: Kuchiki Byakuya. :salut:

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:43:36
  1. Risu Voir le profil de Risu
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:18 Avertir un modérateur
  3. :salut: Kuchiki Byakuya. :salut:

Ca va? :rechercher:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:18

bolt :g) mais qu'ouïs-je ?

c'est bien l'hélico de l'hopital qui rase encore mon balcon ! :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:45
  1. Risu Voir le profil de Risu
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:36 Avertir un modérateur Ignorer Risu
    1. Risu Voir le profil de Risu
  3. Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:18 Avertir un modérateur
  4. :salut: Kuchiki Byakuya. :salut:

Ca va? :rechercher:

:hello:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:45:10

Re. :(
En fait je reste pas. :(
A plus. :(
G courir, ça va me changer les idées. :(

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:45:42

Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rouge du bleu du vert
Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air
Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère
Que vois-je ?
Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux
Que vois-je ? ces enfants sont heureux
Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage
Que vois-je ?
Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige
La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges
J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil
Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles
Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui
Ils rient mais ces gens sont uniques
Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées
Que vois-je ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:45:59
  1. Risu Voir le profil de Risu
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 16:45:42 Avertir un modérateur Ignorer Risu
  3. Que vois-je ? Que vois-je ?

Du rouge du bleu du vert
Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air
Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère
Que vois-je ?
Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux
Que vois-je ? ces enfants sont heureux
Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage
Que vois-je ?
Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige
La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges
J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil
Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles
Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui
Ils rient mais ces gens sont uniques
Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées
Que vois-je ?

J'ai pas lu. :hs:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:46:23

bolt :g) j'ai 3 balcons et tout le toit de l'immeuble a ma disposition, pourquoi ? :ange:

tu veux des preuves en photo ? :diable:

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:46:49

Bay(ET)rou Abalo :dehors:

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:47:36
  1. Risu Voir le profil de Risu
  2. Posté le 02 juillet 2008 à 16:46:49 Avertir un modérateur
  3. Bay(ET)rou Abalo :dehors:

Je suis le seul à avoir ri? :-)))

P0okie
P0okie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:47:38

Lu'. :ok:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:48:17

Moi aussi j'ai ri, Merc. :-(
Euh... bye. :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:48:42

bolt :g) ouep :content: le soir on mange dessus :content:

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:49:04

Moi aussi j'ai un balcon, mais j'ai pas le charme de pseudo. :-)))

P0okie
P0okie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:49:29

C'est pas grave... :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:50:00

A plus. :o))

Risu
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:50:01

Je ne connaissais pas cette marque. :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment