En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Suumas
Niveau 56
02 juillet 2008 à 16:42:30
Bye Nuclear.
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:31
**
bolt mes yeux ne me jouent pas de tours !
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:42:34
Sankyu.
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:43:18
Kuchiki Byakuya.
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:43:36
Risu Voir le profil de Risu
Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:18 Avertir un modérateur
Kuchiki Byakuya.
Ca va?
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:18
bolt mais qu'ouïs-je ?
c'est bien l'hélico de l'hopital qui rase encore mon balcon !
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:44:45
Risu Voir le profil de Risu
Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:36 Avertir un modérateur Ignorer Risu
Risu Voir le profil de Risu
Posté le 02 juillet 2008 à 16:43:18 Avertir un modérateur
Kuchiki Byakuya.
Ca va?
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:45:10
Re. En fait je reste pas. A plus. G courir, ça va me changer les idées.
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:45:42
Que vois-je ? Que vois-je ? Du rouge du bleu du vert Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère Que vois-je ? Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux Que vois-je ? ces enfants sont heureux Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage Que vois-je ? Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui Ils rient mais ces gens sont uniques Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées Que vois-je ?
holoduke
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:45:59
Risu Voir le profil de Risu
Posté le 02 juillet 2008 à 16:45:42 Avertir un modérateur Ignorer Risu
Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rouge du bleu du vert Que vois-je ? des flocons blancs dans l'air Que vois-je ? je suis sûrement malade réveille toi Jack ce n'est q'un rêve une chimère Que vois-je ? Que vois-je ? Que vois-je ? je n'en crois pas mes yeux Que vois-je ? ces enfants sont heureux Que vois-je ? dans tous les coins ces créatures ont le fou rire bonjour sourire adieu soupir Mais qu'est-ce que c'est que ce délire je déménage Que vois-je ? Au lieu de lancer des corps ils lancent des boules de neige La vie remplace la mort ils passent leur temps sur des manèges J'en vois de toutes les couleurs je découvre le Soleil Et sa chaleur dans mon vieux cœur fait vraiment des merveilles Oh non Que vois-je ? ils s'embrassent sous le gui Ils rient mais ces gens sont uniques Magique les voilà rassemblés devant la cheminée pour lire un conte de fées Que vois-je ?
J'ai pas lu.
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:46:23
bolt j'ai 3 balcons et tout le toit de l'immeuble a ma disposition, pourquoi ?
tu veux des preuves en photo ?
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:46:49
Bay(ET)rou Abalo
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:47:36
Risu Voir le profil de Risu
Posté le 02 juillet 2008 à 16:46:49 Avertir un modérateur
Bay(ET)rou Abalo
Je suis le seul à avoir ri?
P0okie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:47:38
Lu'.
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:48:17
Moi aussi j'ai ri, Merc. Euh... bye.
pseudo47
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:48:42
bolt ouep le soir on mange dessus
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:49:04
Moi aussi j'ai un balcon, mais j'ai pas le charme de pseudo.
P0okie
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:49:29
C'est pas grave...
The_Kaos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:50:00
A plus.
Risu
Niveau 7
02 juillet 2008 à 16:50:01
Je ne connaissais pas cette marque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm