En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:42:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 17:42:22 Avertir un modérateur Ignorer avril
Osef de l'activité
Alors, tu vas te décider à me laisser tranquille ?
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:42:55
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 17:42:09 Avertir un modérateur
vaincra !!
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:43:10
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 23 mars 2008 à 17:40:31 Avertir un modérateur Ignorer linc
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 17:39:02 Avertir un modérateur
Rofl, Linc, tu postes de plus en plus depuis que tu as eu l'idée d'avoir le 10k avant moi.
Osef d'avoir les 10k avant toi.
Hier tu voulais faire la course.
Hier était un autre jour
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:43:43
Je veux pas alimenter la querelle, mais à chaque fois que j'ai mis les pieds dans le Dai Gurren, je me suis pris un bide monstrueux, comme dans le 24H Chrono d'avant
Posté le 23 mars 2008 à 17:43:07 Avertir un modérateur
DeathDream Voir le profil de DeathDream
Posté le 23 mars 2008 à 17:42:40 Avertir un modérateur
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 17:42:22 Avertir un modérateur Ignorer avril
Osef de l'activité
Alors, tu vas te décider à me laisser tranquille ?
=> Bon ignore moi, au lieu de chialer
Non, car je t'apprécie un minimum, et puis t'ignorer n'est pas la solution.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:25
Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
Posté le 23 mars 2008 à 17:43:43 Avertir un modérateur
Je veux pas alimenter la querelle, mais à chaque fois que j'ai mis les pieds dans le Dai Gurren, je me suis pris un bide monstrueux, comme dans le 24H Chrono d'avant
Ouais, ça dépends à quel heure tu viens aussi. C'est sur que durant les heures de pointes tu risques de passer inaperçu.
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:48
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 17:44:00 Avertir un modérateur
yoshi je reste, s'toi qui
Je sortirais pas sans t'avoir fait du mal.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:46:25
c'est la guerre entre les topics blabla maintenant ??
( en plus de la guerre des smylets, des métalleux/rockeurs, et rockeurs/rappeurs, et rappeurs/métalleux, et kikoolols/gens lettrés, nolife/yes life, sega/nintendo )
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:47:01
A toute heure et toute activité.
De toute façon, je préfère bien plus l'ambiance du LCB/Topic du modéro/Topic des forumeurs
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:47:31
yoshi fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! fait moi mal fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! moi j'aime l'amour qui fait boum !!
En temps normal, des communautés différentes se forment dans plusieurs blablas : nous venons d'expérimenter une tentative de contact inter-blabla, là
Si tu parles de moi. C'est pas vraiment un contact, parce que je connais la plupart des gens ici. Ex posteur du Yuku, LCB et noelistes.
P0POVYCH2
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:06
hey ano
les vacances d'avril montrent peu à peu le bout de leur nez,tu n'avais pas évoqué une éventuelle sortie nolife durant cette période??
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:16
yoshi tu ne m'attrapera pas
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:22
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 17:49:49 Avertir un modérateur
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 17:49:18 Avertir un modérateur
day si y'a personne sur l'autre, il va pas y rester quand même
=> Nan mais j'vois pas le rapport, de là à venir QUE quand y'a rien de mieux, ça m'fait chier.
Si tu y tiens tant je pourrais venir plus souvent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm