CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:42:40
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:42:22 Avertir un modérateur Ignorer avril
  3. Osef de l'activité :honte:

:d) Alors, tu vas te décider à me laisser tranquille ?

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:42:55
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:42:09 Avertir un modérateur
  3. :cd: vaincra !! :banzai:

:d) :sors:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:43:10
  1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:41:00 Avertir un modérateur
    1. Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 23 mars 2008 à 17:40:31 Avertir un modérateur Ignorer linc
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  4. Posté le 23 mars 2008 à 17:39:02 Avertir un modérateur
  5. Rofl, Linc, tu postes de plus en plus depuis que tu as eu l'idée d'avoir le 10k avant moi. :o))

Osef d'avoir les 10k avant toi. :(

:d) Hier tu voulais faire la course. :noel:

Hier était un autre jour :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:43:43

Je veux pas alimenter la querelle, mais à chaque fois que j'ai mis les pieds dans le Dai Gurren, je me suis pris un bide monstrueux, comme dans le 24H Chrono d'avant :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-272-0-1-0-0.htm#message_13169889
Idem :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:00

yoshi :g) je reste, s'toi qui :sors: :(

:cd:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:44:39
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:43:07 Avertir un modérateur
    1. DeathDream Voir le profil de DeathDream
  3. Posté le 23 mars 2008 à 17:42:40 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  4. Posté le 23 mars 2008 à 17:42:22 Avertir un modérateur Ignorer avril
  5. Osef de l'activité :honte:

:d) Alors, tu vas te décider à me laisser tranquille ?

=> Bon ignore moi, au lieu de chialer :doute:

:d) Non, car je t'apprécie un minimum, et puis t'ignorer n'est pas la solution.

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:25
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:43:43 Avertir un modérateur
  3. Je veux pas alimenter la querelle, mais à chaque fois que j'ai mis les pieds dans le Dai Gurren, je me suis pris un bide monstrueux, comme dans le 24H Chrono d'avant :noel:

https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13169889
Idem :noel:

:d) Ouais, ça dépends à quel heure tu viens aussi.
C'est sur que durant les heures de pointes tu risques de passer inaperçu. :o))

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:45:48
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:44:00 Avertir un modérateur
  3. yoshi :g) je reste, s'toi qui :sors: :(

:cd:

:d) Je sortirais pas sans t'avoir fait du mal. :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:46:25

c'est la guerre entre les topics blabla maintenant ??

( en plus de la guerre des smylets, des métalleux/rockeurs, et rockeurs/rappeurs, et rappeurs/métalleux, et kikoolols/gens lettrés, nolife/yes life, sega/nintendo :snif: )

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:47:01

A toute heure et toute activité.

De toute façon, je préfère bien plus l'ambiance du LCB/Topic du modéro/Topic des forumeurs :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:47:31

yoshi :g) fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! fait moi mal :hap:
fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! moi j'aime l'amour qui fait boum !!

:noel:

bon ben t'es pas pret de partir :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 17:47:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-273-0-1-0-0.htm#message_13169995
En temps normal, des communautés différentes se forment dans plusieurs blablas : nous venons d'expérimenter une tentative de contact inter-blabla, là :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:48:13

Le temps passe si vite :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:48:43

ano :g) un petit pas pour le forumeur, un grand pas pour le forum ? :peur:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:03
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:47:31 Avertir un modérateur
  3. yoshi :g) fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! fait moi mal :hap:

fait moi mal, yoshi yoshi yoshi ! moi j'aime l'amour qui fait boum !!

:noel:

bon ben t'es pas pret de partir :(

:d) *fouette pseudo* :fier: :bave:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:18

day :g) si y'a personne sur l'autre, il va pas y rester quand même :noel:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:49:56
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:47:48 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_13169995

En temps normal, des communautés différentes se forment dans plusieurs blablas : nous venons d'expérimenter une tentative de contact inter-blabla, là :noel:

:d) Si tu parles de moi. C'est pas vraiment un contact, parce que je connais la plupart des gens ici.
Ex posteur du Yuku, LCB et noelistes. :o))

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:06

hey ano :noel:

les vacances d'avril montrent peu à peu le bout de leur nez,tu n'avais pas évoqué une éventuelle sortie nolife durant cette période?? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:16

yoshi :g) tu ne m'attrapera pas :non:

deathdream
deathdream
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:50:22
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 23 mars 2008 à 17:49:49 Avertir un modérateur
    1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47
  3. Posté le 23 mars 2008 à 17:49:18 Avertir un modérateur
  4. day :g) si y'a personne sur l'autre, il va pas y rester quand même :noel:

=> Nan mais j'vois pas le rapport, de là à venir QUE quand y'a rien de mieux, ça m'fait chier.

:d) Si tu y tiens tant je pourrais venir plus souvent. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment