CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:18

suumas :g) et toi une de mes 6 adresse secondaire :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 16:29:38

Oui et toi ? :noel:

  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:18 Avertir un modérateur
  3. suumas :g) et toi une de mes 6 adresse secondaire :noel:

Petite joueuse. :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:41
  1. Galaxy Voir le profil de Galaxy
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:11 Avertir un modérateur Ignorer Galaxy
  3. Ca boom ? :noel:

:noel:

Demain Stel viens chez moi, fait moins de bruits quand tu rages stp. :-(

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:46
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:12 Avertir un modérateur
  3. C'est la première fois que je vois Clem' posté ici. :salut:

Je pensais que le topic était à 99k. :noel:

Donc :bye:

j'déconne. :rouge:

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:46

Moi aussi enfin je crois. :noel:
Ouais et toi? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:29:56

suumas :g) j'ai pas douze millions de pseudos :hap:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:30:19
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:41 Avertir un modérateur
    1. Galaxy Voir le profil de Galaxy
  3. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:11 Avertir un modérateur Ignorer Galaxy
  4. Ca boom ? :noel:

:noel:

Demain Stel viens chez moi, fait moins de bruits quand tu rages stp. :-(

Il va t'apprendre à te laver les cheveux ? :rouge: :noel:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:30:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4496-0-1-0-0.htm#message_15987854
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 16:28:04
| Contenu du message :
| "ichigo :g) c'est pour ton bien :-(
|
| non mais jai accepté alex' là alors maintenant ton tour attendra :hap: "

~~> Il est sur une secondaire ? :o))

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 juillet 2008 à 16:30:32
  1. pseudo47 Voir le profil de pseudo47 Citer Ignorer pseudo47
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:56 Avertir un modérateur
  3. suumas :g) j'ai pas douze millions de pseudos :hap:

Moi non plus. :noel:

Bye Day. :bye:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:30:41

ichigo :g) oui :-p

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:30:51

:bye: Day :bye:

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:21

Chaud clem :oui: :(

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
01 juillet 2008 à 16:31:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4497-0-1-0-0.htm#message_15987926
| Citation de : pseudo47
| Date du message : 01 juillet 2008 à 16:30:41
| Contenu du message :
| "ichigo :g) oui :-p "

~~> Tu n'as personne de jvc sur ta principale ? :o))

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:44
  1. Galaxy Voir le profil de Galaxy
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:30:19 Avertir un modérateur Ignorer Galaxy
    1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  3. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:41 Avertir un modérateur
    1. Galaxy Voir le profil de Galaxy
  4. Posté le 01 juillet 2008 à 16:29:11 Avertir un modérateur Ignorer Galaxy
  5. Ca boom ? :noel:

:noel:

Demain Stel viens chez moi, fait moins de bruits quand tu rages stp. :-(

Il va t'apprendre à te laver les cheveux ? :rouge: :noel:

A cause de lui je vais devoir les laver... :snif2:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:51
  1. P0okie Voir le profil de P0okie
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:31:21 Avertir un modérateur
  3. Chaud clem :oui: :(

quoi ? :noel:

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:31:57

Bye day. :ok: :o))

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:32:07

Qui veut se battre :question: :svp:

holoduke
holoduke
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:32:16
  1. Galaxy Voir le profil de Galaxy
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 16:32:07 Avertir un modérateur Ignorer Galaxy
  3. Qui veut se battre :question: :svp:

:salut:

P0okie
P0okie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 16:32:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4498-0-1-0-0.htm#message_15987959
| Citation de : Galaxy
| Date du message : 01 juillet 2008 à 16:31:51
| Contenu du message :
| "# P0okie Voir le profil de P0okie
| # Posté le 01 juillet 2008 à 16:31:21 Avertir un modérateur
| # Chaud clem :oui: :(
|
|
|
| quoi ? :noel: "

Ourson chocolat spotted. :noel:

LawIiet
LawIiet
Niveau 9
01 juillet 2008 à 16:32:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-4497-0-1-0-0.htm#message_15987906
| Citation de : Avril
| Date du message : 01 juillet 2008 à 16:30:08
| Contenu du message :
| "j'go m'faire un petit PE1 a toute :noel: "

J'y joue là. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment