En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bac S] SVT, une blague ?
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:04:28
Bonjour
J'ai fini le sujet au bout de 2h20, je suis déjà rentré chez moi, c'était trop facile En plus l'exercice de spécialité, même un collégien aurait pu le faire sérieux
Bref, je suis rassuré. Cet aprèm sera plus dure en revanche.
balou-_-
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:08:39
J'avoue moi qui n'a jamais eu la moyenne cette année en SVT, je vise le 15 ou 16
Bon je go réviser ma P-C pour cette aprem, c'est sûr que ça va être plus chaud, surtout si on a pas le droit à la calculette
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:10:53
Oui, pareil, j'espère avoir minimum 15
Cet aprè'm, si c'est dans la lignée de la LV2 et de la SVT ça va être aussi facile
guylom01
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:19:50
moi je viens de la reunion, le sujet de svt etait trop chaud, mais la physique était bien simple.
slash_snakepit
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:20:01
Putain je m'attendais pas à ça !
Mais tant lieux !
L'exo 2 sur 3 points était vraiment banale et le ROC vraiment aucune difficulté...
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:20:38
Oui, la ROC lol. L'exo 2 mdr tout simplement ^^ fallait le faire exprès pour se planter.
VioletHill
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:51:30
Pendant l'année j'avais 8/9
La j'espere beacoup plus
Et sinon j'attend la physique avec impatience Et comme tout les sujets de PC sont faciles, ca va aller
realpat
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:27:53
moi la spé j'ai dis que y avait pas trop de conséquences directs en fait j'ai interprété avec le doc 1B comme quoi les glaces étaient sur l'océan et que quand elles fondaient, ca changeait pas le volume, donc en fait j'ai dit conséquence direct pas trop sauf quand fonte des glaces qui sont sur les continents = volume augmente, mais bon j'ai pas insisté dessus, j'ai dit que c'était surtout des conséquences indirect....
_AliasCIA_
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:34:12
c'est tomber sur quoi?
realpat
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:41:21
Spé c'était sur les climats, variation du niveau marin.
_AliasCIA_
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:44:23
A ok, ce n'est pas un cours des plus durs de la spé!
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:25
C'était même très facile. Tout ce qu'il fallait savoir c'est ce qu'est l'albédo.