CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bac S] SVT, une blague ?

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:04:28

Bonjour :-d

J'ai fini le sujet au bout de 2h20, je suis déjà rentré chez moi, c'était trop facile :oui:
En plus l'exercice de spécialité, même un collégien aurait pu le faire sérieux :peur:

Bref, je suis rassuré. Cet aprèm sera plus dure en revanche.

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:08:39

J'avoue moi qui n'a jamais eu la moyenne cette année en SVT, je vise le 15 ou 16 :ouch:

Bon je go réviser ma P-C pour cette aprem, c'est sûr que ça va être plus chaud, surtout si on a pas le droit à la calculette :peur:

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:10:53

Oui, pareil, j'espère avoir minimum 15 :)

Cet aprè'm, si c'est dans la lignée de la LV2 et de la SVT ça va être aussi facile :noel:

guylom01
guylom01
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:19:50

moi je viens de la reunion, le sujet de svt etait trop chaud, mais la physique était bien simple.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
18 juin 2008 à 11:20:01

Putain je m'attendais pas à ça !

Mais tant lieux !

L'exo 2 sur 3 points était vraiment banale et le ROC vraiment aucune difficulté...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:20:38

Oui, la ROC lol.
L'exo 2 mdr tout simplement ^^ fallait le faire exprès pour se planter.

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:51:30

Pendant l'année j'avais 8/9 :hum:

La j'espere beacoup plus :bave:

Et sinon j'attend la physique avec impatience :content:
Et comme tout les sujets de PC sont faciles, ca va aller :-d

realpat
realpat
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:27:53

moi la spé j'ai dis que y avait pas trop de conséquences directs en fait j'ai interprété avec le doc 1B comme quoi les glaces étaient sur l'océan et que quand elles fondaient, ca changeait pas le volume, donc en fait j'ai dit conséquence direct pas trop sauf quand fonte des glaces qui sont sur les continents = volume augmente, mais bon j'ai pas insisté dessus, j'ai dit que c'était surtout des conséquences indirect....

_AliasCIA_
_AliasCIA_
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:34:12

c'est tomber sur quoi?

realpat
realpat
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:41:21

Spé c'était sur les climats, variation du niveau marin.

_AliasCIA_
_AliasCIA_
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:44:23

A ok, ce n'est pas un cours des plus durs de la spé!

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:49:25

C'était même très facile. Tout ce qu'il fallait savoir c'est ce qu'est l'albédo.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment