J'ai cru que j'allai me prendre un vent DKC ça commence à dater un peu non ? ______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
emma-44
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:03:27
J'aime bien les FPS mais j'connais pas celui-là.
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2008 à 16:04:54
Je trouve les FPS trop..."simples", trop "bêtes"...CS(S) en tête
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-261-0-1-0-0.htm#message_13167754 Ça date énormément (bien plus que Nox, jeu pourtant plus tout jeune ), mais même de nos jours, sur une console portable (ou sur MSN, en émulation), les graphismes sont très acceptables Déjà, c'était une révolution graphique incroyable, pour l'époque, en plus, c'est le genre de jeu qui comme Nox, a des graphismes intemporels
Mais dans ma classe un gars dit "être 7 eme européen et avoir fait des LAN mondial" mais il s'est fait éclaté par d'autre gars de la classe
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm