En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:16:15
! du monde ?
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:20:51
Bonjour.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:21:36
banjouuur ichigo !! t'as bien dormi ?
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:22:28
J'ai été réveiller à 8heure parce que les chocolats de ma soeur étaient cachés dans ma chambre.
Et toi ?
Qual
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:22:38
Yop Ichigo la forme ?
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:23:34
qui est le fil de pull qui a eu l'idée de planquer des oeufs la !
moi j'ai bien dormi, on fait pas les oeufs mais bon y'a les potes a mon frères qui ont décidé de regarder la télé dans la chambre a coté de moi
mais j'me suis rendormie
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:26:09
Qual ~~> Ouais et toi ?
pseudo ~~> C'est ma mère.
Tu aurais du inviter un pote à ton frère avec toi.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:27:06
l'inviter ou ? ils sont déja chez moi, j'peux rien faire de plus
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:28:39
M'okay , la girl qui fait style de ne pas avoir compris.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:29:50
c'est pas mon genre de mec m'okay ? ils sont sympa mais moches
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:34:24
On ne te demande pas si les mecs sont à ton goûts ou pas ,m'okay.
Tu y vas et puis c'est tout.
Ils vont te montrer leurs œufs de Pâques.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:35:51
ichigo j'suis au régime tu m'vois ?
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:36:39
M'okay la fille qui se met au régime pour perdre 300 grammes.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:38:06
nan mais ca va pas, 300g c'est rien c'était t'une boutade mais j'me suis assez gavée de chocolat en fait
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:43:03
Futur crise de foie spotted.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:43:48
mon foie est a toute épreuve
quand j'serai vielle j'en patirais surement
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:44:50
J'imagine ce que tu dois lui faire subir alors.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:45:50
boaaah, pas tant que ca en période de fête dirons nous
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:46:53
aaaha, je kiffe avatar
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:49:21
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 10:45:50 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
boaaah, pas tant que ca en période de fête dirons nous
~~> Toute l'année quoi.
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 10:46:53 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
aaaha, je kiffe avatar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm