En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:09:51
Ah oui c'est un blabla c'est vrai
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:09:52
day c'est point trop tot
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:02
Bon, j'y vais
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:10:21
lord
saois fort
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:11:06
Je viens de capter que Bast n'était pas Ichigo.
Bye Noctali
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:11:23
day mon chéri
c'est dégueulasse ces trucs une fois j'ai gouté en pensant innocement que c'était du chocolat
mais j'me suis fait pwned par l'alcool et la cerise
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:11:54
Bourré ?
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:12:44
j'aime pas l'alcool et j'aime pas la cerise comme ils la mettent dans les monchéris
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:13:08
Jésus on a pancake.
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:13:20
Les ferreros rocher c'est mieux
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:13:48
ichigo tu regardes l'effet papillon !!
j'adore j'le conaissai le coup des pankakes mais ca me fait toujorus autant marrer
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:14:09
Je suis pas sur que le ban sera accepté
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:40
ha non, la poupée jésus christ abusé
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:43
Jesus Christ action figure.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:15:02
day sans cliquer je dirais ... kyo
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:15:17
Rha j'ai oublié la signature On peux pas mettre la signature en automatique :'(
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
bast0791
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:16:01
J'y cours
______ Powaa http://www.deezer.com/track/56727
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:10
day j'ai rien a me reprocher
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:32
day
][IchigO][
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:16:49
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 23 mars 2008 à 12:15:02 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
day sans cliquer je dirais ... kyo
~~> En cliquant , j'ai vu kyo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm