En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:30:45
Vulcania, sujet bidon, je remercie mes profs pour ça, et mes partenaires assez démotivés J'ai eu 15
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:31:24
lord c'est pas mal déja
day et c'était quoi ? :ange;
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:31:40
**
Qual
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:32:02
J'avoue pour le sujet mais bon les autres étaient pas très inspirants.
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:32:26
Quand on a sa soeur qui a eu 19, non, on est un peu dégoûté, Pseudo
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:32:40
day parano
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:32:56
lord je connais ca
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:33:25
Ben tu devrais me comprendre, Pseudo, alors
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:33:56
je te comprend
mais 15 c'est quand même pas mal faut pas sans cesse se comparer aux autres
Qual
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:34:22
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 23 mars 2008 à 11:32:42 Avertir un modérateur
Arretez avec ça, c'est vous qui choisissez les sujets, c'pas une liste
Bah le problème c'est quand groupe de 3, c'est chaud de se mettre d'accord sur un sujet personnel.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:35:18
j'ai dit pas " sans cesse " il faut le faire, mais pas se référer qu'a ce, sinon c'est a déprime assurée, faut quand même être capable de voir que tu peux être fier de toi un peu quand même
m'enifn
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:35:20
Je plussoie Day, la concurrence est le meilleur moyen de devenir meilleur que nous le sommes déjà
Qual
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:35:45
De toutes façons c'est trop tard maintenant. Je retourne m'exercer. @+
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:35:59
^^
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:36:43
c'est pas toujours évident day
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:37:13
Bye Qual Le meilleur n'existe pas
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:37:29
enfin, faut toujours se dire qu'on peux faire mieux, mais pas systématiquement se dire qu'on est arrivé a un résultat de merde quoi c'est mon avis.
pseudo47
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:39:09
libre a toi day
Linc
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:39:55
Bonjour !
[Noctali]
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:40:20
On ne peut pas être meilleur en tout, c'est ça que je voulais dire, chacun à des faiblesses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm