En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Disturbios
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:38:24
Moi Nord-Ouest, enfin je sais pas si je peux vraiment me situer la-bas.
Emerald_Knight
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:39:07
Disturbios Voir le profil de Disturbios
Posté le 01 juin 2008 à 14:38:24 Avertir un modérateur Ignorer Disturbios
Moi Nord-Ouest, enfin je sais pas si je peux vraiment me situer la-bas.
Pourquoi ?
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:39:25
C'est moi qu'il faut écouter, Pseudal J'ai loupé les 6000
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:39:37
Pseudo, j'ai raison, s'too. :A
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:41:39
Effectivemment, on est pas d'accord
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:42:51
Pseudounette!
Disturbios
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:43:33
Parce que Nantes n'est pas vraiment dans le Nord-Ouest.
http://www.handvision.fr/lives/live.php?match=1&t=c Chaud comment ça me fait ramer ça.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:43:38
jouez a papier/caillou/ciseau pour voir qui a raison
sorrow m'appelle pas comme ca toi
ca va ?
ca avance avec ta blondasse ??
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:44:06
Pas besoin pseudo. :A
Emerald_Knight
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:44:16
Disturbios > Plus que Brest
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:45:03
PseudOUNETTE : Je t'appelle comme je veux!
Ca peut aller et toi?
Bah j'ai plus de crédit et elle habite loin donc ça avancera que demain!
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:45:36
Je plussoie Suumas
Disturbios
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:45:43
J'avoue.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:45:46
nan tu m'appelle comme JE veux
et d'abord, on m'appelel pas, on vient me chercher
holoduke
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:45:54
Salut tout le monde !
Emerald_Knight
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:34
Salut
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:45
Yop Yoshi
Disturbios
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:47:05
Oh et puis ça me saoule de ramer comme ça, bye.
[NuclearSorrow]
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:47:27
Nan mais tu commandes pas Pseudounette!
Emerald_Knight
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:47:38
J'y vais, bonne journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm