Qu'est ce qu'on peut se faire chier un dimanche quand même.
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 18:55:17
Pokemon.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:55:37
j'ai regardé ce matin
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:57:23
nan c'est vrai, j'ai regardé 2 épisodes ce matin et j'ai aimé ca
st'ai la version diamant perle j'crois, donc j'conaissais même pas les pokémon
Stranglers
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:58:19
Chaud de regarder Pokemon
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 18:58:43
Nan cay le bien.
Economies
Niveau 1
01 juin 2008 à 18:58:44
Quelle chaine ?
[EBL]
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:59:24
B'soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm