En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:48:55
Bye aux partants
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:49:31
pseudo47 Voir le profil de pseudo47
Posté le 01 juin 2008 à 14:45:46 Ignorer pseudo47 Avertir un modérateur
nan tu m'appelle comme JE veux
et d'abord, on m'appelel pas, on vient me chercher
J'arrive. :A
Bye aux partants. ^^
holoduke
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:50:17
Y'a que Donphy qui m'a salué.
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:50:23
J'veux jouer à Heart of Darkness, mais mon CD 1 marche plus, et sur les seuls sites que j'ai trouvé qui le propose, j'arrive pas à le récupérer, ça déconne.
Je bouwde.
pseudo47
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:51:07
suumas jt'attend
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:51:12
Si, y a plein de monde du Sud
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:51:16
Lu aux arrivants.
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:51:27
Moi je suis du Sud ! :D
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:13
Ah, pas de pot pour Cisla. :p
Bref, vous allez bien ?
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:59
Non, et toi, Tiana?
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:53:07
Ouaip et toi Tiana ?
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:54:14
Moi, je boude, le CD 1 de mon jeu ne marche plus, j'ai une envie irrépressible de recommencer une partie de CE jeu ! :/
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 14:55:30
Pas de bol Tiana.
Cisla
Niveau 13
01 juin 2008 à 14:55:54
Lol Bolt, je me sens bien isolé sur le coup xD
[Noctali]
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:57:03
T'as qu'à demander sur le forum, Cisla
curcolio
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:58:03
J'avoue, y'a moyen d'avoir des trucs de fous. :A
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:58:19
suumas -> j'en ai jamais. -_-
Non mais sérieux ce jeu est une perle.. bon ok, c'est une vieille copie mais bon. XD
Suumas
Niveau 56
01 juin 2008 à 15:01:57
Arf, comme moi Tiana, jamais de bol.
Cisla : il faut que tu vénère A. :A
ichigo_69th
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:13
C'est chiant de réviser.
-Tiana-
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:46
J'ai pas encore vraiment commencer à réviser. :D Hem.
Et je m'ennuie. Et j'ai chaud. RAAAAAAAH ! >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm