CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sérieux]Josye! Viens ici s'il te plaît.

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:34:11

Enfaite voila, je vais te raconter :
Quand j'avais 6 ans, je possédais un lapin! Que j'aimais beaucoup! Mais un jour, quand je m'étais absenté en laissant sa cage ouverte, il s'est enfuit !
Et quand j'ai regardé ta CDV, tu as les même dents que lui! Je voudrais savoir si c'était toi, Loulou, mon lapin?!

Pwnd :noel:

DROKE
DROKE
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:13

jerry golay :noel:

Zladko
Zladko
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:35:16

Jayjay :noel:

un des plus beaux talc que j'ai jamais vu ...

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:36:05

:rire: putain j'ai jamais autant ris :rire: :rire:
:noel:
_________________________________________
La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre...
Edmond Wells

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:37:17

:rire: Enjoy Josye :ok: :noel:

Aeter
Aeter
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:37:46

Pfff c'est vraiment pitoyable... :honte:

Powned! GG! :noel:
____________________________________
"Oblivious Wind of a Narcoleptic's Ethereal Dream"
:) 36

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:37:59

Merde jerry. :noel:

Korto_XXXI
Korto_XXXI
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:38:19

Je suis content de voir que des TALCS dans le genre existe encore ! :noel:

pouncer
pouncer
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:38:45

Je débarque... C'est qui Josye?

__satan__
__satan__
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:43:21

http://adelife.files.wordpress.com/2007/10/061011_lapin_cretin_1.jpg

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:45:37

Pouncer, Josye >> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Josye&dxo=2008-03-09&k=e74fdfbf66a2f662b68a176655f17968

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:48:33

Vous êtes en forme cet aprem' :noel:

eXtAZiK
eXtAZiK
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:50:34

Ouais m'voyez :noel:

Hando
Hando
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:51:23

Jay Paris :( :noel:

Lotharian
Lotharian
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:53:44

jerry :rire: :noel:

eSkuZeZmWa
eSkuZeZmWa
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:18:55

tg bouffn tu croi ke cé maran mé sa lé po personne koné josye tlm pourra te dir ke Tp a marran 1 lé ga?? plussoyé mwa jss votre nouvo profette aprè tcheuque naurris lol!!!

Shinrei99
Shinrei99
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:20:01

jay pas compris le post au mec dessus et vous ? :noel:

¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o

Subjonctif
Subjonctif
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:23:07

lol tcheuque naurris quand même oO

eSkuZeZmWa
eSkuZeZmWa
Niveau 6
15 mars 2008 à 14:24:06

fermé vo gel sé moi tcheuque norris lol!!

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:36

Non jeune homme, ce n'est pas drôle :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment