tro²-->> mouarff´ feignant!
tu t´inscriras sur mon pic´ des feignass´!
^^
moi j´adore tous les filsm japonais, jsu ia fond passionné par ce pays, et la chine, la culture, donc en films ça donne:
Le Dernier Samourai
Battle Royale
Aniki Mon frere
Ghost In The Shell
Akira
et j´ai mi que les trucs japonais! 