CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Jeu ~ => Photos de films =

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:02:53

voila! :p)

j´ai posté presk 100 post aujourd´hui, en pas longtemps en +... :oui: ou meme + je sais pas... :fou: :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:03:07

DeadcellVSMaite Posté le 28 janvier 2005 à 21:01:23
Le furet!
:d) Bravo ! !! :-d

TOP 10 :
1 - RXvm : 36
2 - thecristobal : 11
3 ex-aequo - Ludorff, Blind_Kenshi : 9
5 : Potee : 8
6 : DiVieM : 7
7 ex-aequo : T-XVsT-101, LGG, jp15 : 6
10 : offvoice : 5

offvoice
offvoice
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:03:55

2- le furet :oui:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:04:41

Ecoutez, j´ai une immense flemme de trouver des images, donc je propose qu´un fasse un blabla ciné :rouge:
:dehors:

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:05:24

Quels sont vos films préférés ? :rouge: :)

phscat
phscat
Niveau 9
28 janvier 2005 à 21:05:40

Es ke vous savez de koi il é mort jacques villeret ?

offvoice
offvoice
Niveau 4
28 janvier 2005 à 21:06:22

moi, c´est kill bill

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:06:32

Hemorragie interne appremment liée à l´alcoolisme... :-(

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:07:16

clem000 :d) Excellent choix :oui:
Tu as vu Kill Bill 2 ? :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:10:13

tro²-->> mouarff´ feignant! :rire: tu t´inscriras sur mon pic´ des feignass´! :rire2:

^^

moi j´adore tous les filsm japonais, jsu ia fond passionné par ce pays, et la chine, la culture, donc en films ça donne:
Le Dernier Samourai
Battle Royale
Aniki Mon frere
Ghost In The Shell
Akira

et j´ai mi que les trucs japonais! :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:11:45

DiVieM :d) Ah j´ai entendu parlé de Battle Royale ! Il est bien ? :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:12:50

tro²-->> tu l´as pas vu! :ouch2:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:16:20

maudit sois-tu! aaaahh :peur: jte parle pu! :doute:

:lol: i lfaut que tu le voies ce film est impressionant, tres violent mais le sens est moral est bien fort. et l´histoire est super!

mon pere me la filé, ensuite je lé montré a tt mes potes ça fait que j´l´ai vu environ déja 20 fois! :-d

:lol: :oui: :o))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:23:17

tro² je peux reprendre ton pic´ ?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:25:22

ouais tro² si t uveux je peux faire la maj de temsp en temps kan t´es pas la. :oui:

mais la j´y vais :bye: je back dans 30 min! :-)))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:36:46

Bon..je m´en vais chercher qques images..par contre je sais pas si j´aurai le courage de compter les scores...disons qu´on fait ca pr l´honneur . .
DVM on peut le faire ensemble if you want..

trotro72
trotro72
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:37:18

Oui, ça serait bien si tu pouvais animer le topic ! :-d
Tu proposerais des images comme ça, pour le fun, et on compterait pas les points ( sinon ça serait trop compliqué :malade: )

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:57:27

ok je le ferai mais ce soir busy

2sp
2sp
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:00:24

bon a moi de jouer :cool: c quoi ce film? ( C´est le film de mon oncle :rire2: si si je vous jure )

http://www.cinemed.tm.fr/film/images/F01642.JPG

2sp
2sp
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:04:35

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment