En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le mec le plus riche de ce forum c moi
Ishidia
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:54:50
On s'en fout totalement
Omega_7
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:56:06
Omega_7 Voir le profil de Omega_7
* Posté le 06 mars 2008 à 21:04:00 Avertir un modérateur * Riche en connerie oui
ah ok le futur topic à 200 messages
mais c'est que j'avais raison en plus
ChOuX_peteur
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:56:18
T'a 5 prof de math ????
T'es trop con pour comprendre avec un seul ?
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:56:28
par ce que les autre il y a avec< moi mon ou la famille j paux pas maitre mon pére il rfuse vous comprenez ou nn mes j v essayé de prendre des nouveaux tof dans une autre caisse .de mon pére tu as vue mon quadou nn
Ishidia
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:56:37
Eh ouais mec t'as surement des petits frères irakiens
Sniperfoxx
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:56:56
chô le gars qui c'est pas écrire françe ta dis fraance a okay
avri
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:57:58
Dit moi c'est vraiment tes copains et copines ou c'est juste des léche cul qui en veulent à ton argent ? Et si ils sont plus riche que toi (ou pluto que ton père) est-ce qu'ils t'appellent le pauvre ?
Rentier
Niveau 4
07 mars 2008 à 21:58:00
C'est quoi l'histoire ?
Yatsum
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:01:26
Mais lol... Osef de ta layffe. Osef de la caisse de ton père. Osef de tes profs.
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:01:52
CONDAMNE t un marocain pauvre les francais déteste les mecs du maroc il bosses de la drogue chez eux et le chomage .putain laissez la france tranquille .
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:06:00
et mon pére a aussi la corvette c la caisse noire a coté de la lmgrn
avri
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:07:26
Monsieur à l'air d'être un connaiseur. Dit donc ton popa il ferait pas dans la drogue humm ? Quand tu parle de chomage c'est pour le busines de ton popa ?
[JV]owned
Niveau 1
07 mars 2008 à 22:09:40
en attendant amusé vous bien avec ce numéro
06 70 05 39 18
elle réagi au quart de tour trop bon =D
_residentEVIL_
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:11:44
et en plus je suis pas la pour ce moquer mes pour faire des amis et j fais ce la par ce qu'il ya des mecs qui croiyont qu'ils sont supérieure mais nn et moi sa fait 2 mois que je suis dans le forum je me présente comme un pauvre j rien dit mes comme j dit il y a des mecs qui obligent qu'el qu'un a faire des chose pareil moi je suis pas comme vous croyez j'aime pas l'apparence , meme si je suis...... si vous connaissez mes amis vont vous dire mon caractére .comme un mec qui na méme 10 euros dans sa poche et prdn .bon réve
C_C_CONDAMNE
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:12:04
si je suis marocain et je suis pauvre n'emperche que moi je sais assembler des mots pour former une phrase correcte en dépit de la pauvreté de mes parents qui parfois ne pouvaient pas subvenir a mes besoin scolaires..et toi dis nous combien dargent ton papa a sortir pour payer ta connerie ?
-Nataku-
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:13:44
Chaud le sale friqué de mayrde qui se la pète sur un forum parce qu'il a pas d'amis
Je peux te péter les dents face de prépuce
Hassiron
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:15:38
ouai c'est sur j'ai 150000 euros dans mon compte mais je suis pas riche
¤*HASSIRON A PARLÉ*¤*
MakoTALC
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:15:42
OSAYF DE TA FAUSSE VIE
ON T'ACCEPTERA PAS SUR CE FORUM CA :
- TU FAIS CHIER TOUT LE MONDE
- T'AS JAMAIS ETE RICHE
- T'ES UN ARABE
- TU PARLES PAS FRANCAIS
- T'ES PAS NOELISTE
OWN3D
Shad90
Niveau 41
07 mars 2008 à 22:16:08
3)Obiwan Kenobi
C'est moi.
_____________________________________________
Briller dans ce monde c'est comme briller au fond des chiottes, la plupart des gens ne regardent pas avant de tirer la chasse.