CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment tomber dans les pommes

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 14:11:46

Accroupissez-vous par terre et respirez fort avec la bouche ultra rapidement pendant quelques minutes, vous allez vous sentir trop mal. Puis relevez-vous d'un coup... :noel:

BOUM, ça fait tomber dans les pommes no cake :oui:

lslande
lslande
Niveau 5
29 février 2008 à 14:12:23

Et pour tomber dans les poires ? :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:26

Ca dépend si y'

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
29 février 2008 à 14:12:31

Et si on préfere les poires :noel:

Chaud ma blague en mousse

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
29 février 2008 à 14:12:47

chaud le nombre d'abruti qui vont le faire :honte:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:48

tab + flemme de finir ma phrase. :peur: :noel:

r0x_p
r0x_p
Niveau 7
29 février 2008 à 14:19:22

Ca fait une chute de tension

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:22:13

J'ai pas besoins de sa pour tomber dans les poires... Ca m'arrive souvent, juste parce que je me lève un peu brutalement... Hier encore sa m'est arriver. Chaud le gars en sous-tension. :noel:

N'empêche, ca m'embête de dire sa, mais je kiff quand sa m'arrive... Je vois tout noir, je m'écroule lentement et hier, j'ai même eu la tremblote. :noel: No-fake. :noel:

Caca-temporaire
Caca-temporaire
Niveau 5
29 février 2008 à 14:23:06

ça me fait peur :noel:

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
29 février 2008 à 14:23:08

chaud tu fais des cataplexies :(

Quichette
Quichette
Niveau 10
29 février 2008 à 14:24:08

se lever brutalement ca te donne un vertige tu tombe pas dans les pommes enfin jsuis jamais tombé dans les pommes de ma vie à part lors d'une mega cuite :noel: mais ton truc ca me fait perdre conscience mais je reste debout ca m'est dja arrivé de me cogner la tete contre le mur comme un autiste plusieurs fois sans m'en rendre compte apres m'etre levé brutalement :noel:

-------------

:noel: :noel: :noel:

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 14:24:18

RAFIK : ça m'arrive tout le temps aussi, je me lève, je fais 3 pas, puis je vois tout noir, je me déconnecte de la réalité, mais 3 secondes après ça revient, le tout avec un mal de tête assez horrible qui part vite aussi :noel:

mais c'est pas au point de tomber par terre t'vois :noel:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:24:19

C'est grâve ? :peur:

Tooloed
Tooloed
Niveau 8
29 février 2008 à 14:24:51

Comment on s'accroupi ?

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 14:25:03

non ça le fait à tout le monde, maintenant en faisant de l'hyperventilation juste avant ça devrait t'achever complètement :noel:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
29 février 2008 à 14:25:23

et s'il n'y a pas de pomme par terre ? :noel:

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
29 février 2008 à 14:26:00

Tooloed :d) appuie sur "ctrl"

¯¯¯¯¯\|¯¯
:fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
:fou:

R-A-F-I-K
R-A-F-I-K
Niveau 5
29 février 2008 à 14:26:24

Abricot-Peche :d) En fait, ce problème est récurrent chez moi, mais sa n'arrive pas tout les jours non plus m'voyez. :noel: On va dire 1 fois toute les 2 semaines... Je ne tombe pas à chaque fois non plus hein. :noel: Par contre j'ai pas mal à la tête moi. :cool: Ou alors trés peu.

Rickytheboss
Rickytheboss
Niveau 7
29 février 2008 à 14:26:58

si jamais pendant ces evanouissements tes yeux convulses oui ça peut être grave va voir un neurologue :ok:

j'ai une copine à qui ça arrive et en plus elle des migraines atroces :(

Abricot-Peche
Abricot-Peche
Niveau 9
29 février 2008 à 14:27:29

moi c'est à peu près tous les jours, dès que je suis resté trop longtemps affalé dans le canapé et que je me lève d'un coup. Je me retrouve courbé en 2 en faisant la grimace le temps que ça passe :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment